...Bref après recherche ils ne l'ont pas en stock, uniquement sur commande...

pour tout le tralala et surtout mon pot Non-Homologué
Lol , j'ai du remettre le pot d'origine mais je pouvais pas le fixé si je dégageais pas se foutu joint qui étais usé qui ne me permétais pas d'enfoncé + le Pot ! en remontant se matin mon pot non-Homologué
en attendent le fresco
je ne l'est pas vu du tout se joint , et je remarque que maintenant qu'il y a une légère fuite d'air mais rien de méchant es grave ? faut-il que j'en trouve un ?
jone-patt a écrit :j'ai une petite question , en faite je m'étais fait controlé par les pti Bleu' donc il mon amandépour tout le tralala et surtout mon pot Non-Homologué
Lol , j'ai du remettre le pot d'origine mais je pouvais pas le fixé si je dégageais pas se foutu joint qui étais usé qui ne me permétais pas d'enfoncé + le Pot ! en remontant se matin mon pot non-Homologué
en attendent le fresco
car je supporte pas le sont d'origine
je ne l'est pas vu du tout se joint , et je remarque que maintenant qu'il y a une légère fuite d'air mais rien de méchant es grave ? faut-il que j'en trouve un ?

donc je savais pas du tout qu'il y en avait ! il y a que depuis que j'ai acheter se pot d'origine que je l'ai vu dedans en mauvaise état , le truc c'est de savoir si il y en a
dans les pot et genre akra , devil et tout le tralala pcq le diamètre a l'air plus séré dans se genre de pot par rapport a l'origine qui laisse de la place a mettre se foutu joint !
jone-patt a écrit :bah le truc c'est que quand j'ai acheter la moto avec le pot micron il y étais pas quand je l'ai démonterdonc je savais pas du tout qu'il y en avait ! il y a que depuis que j'ai acheter se pot d'origine que je l'ai vu dedans en mauvaise état , le truc c'est de savoir si il y en a
dans les pot et genre akra , devil et tout le tralala pcq le diamètre a l'air plus séré dans se genre de pot par rapport a l'origine qui laisse de la place a mettre se foutu joint !