Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Synchro carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
titoo
Baïker
Baïker

Re: Synchro carbu

Message par titoo »

Je pense que la moto se dérègle progressivement et donc l'utilisateur quotidien ne le perçoit pas forcément.
Une vérification n'est pas inutile, je viens de faire un FZ6 pour lequel "ce n'était pas la peine"... pas photo!!

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

oups désolé, j'étais pas très réveillé ce matin :drinking: :drinking: :drinking:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

t'as dû confondre avec le jeu aux soupapes.

clement_42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clement_42 »

ok merci les gars pour vos reponses
j'ai l'impression quel tourne carré au ralenti mais aucun trou a l'acceleration
il faudrai que je compar le ralenti avec une autre fazer qui vien d'etre reglé
sa ne doi pas etre dans le moteur met dans ma tete que sa ce passe
bonne journée

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

De toute façon, ça tourne comme une patate une fazouille au ralenti !!!!!!!!!!!! ( moi aussi ça ne m'a pas rassuré au début, pis on s'y fait ).
T'agace pas avec ça, tant qu' il n'y a pas de trou à l'accélération c'est tout bon.

:teuteul: :teuteul: :teuteul:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Je regrette mais un 4 patte bien réglé au petits ognons, ne doit pas tourner comme une patate :roll:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Entièrement d'accord. Maintenant, ça peut être dans la tête... Si c pas creu a l'accélération c plus carbu a nettoyer.

FZ14TDR
Touriste
Touriste

Message par FZ14TDR »

FunkyKong a écrit :De toute façon, ça tourne comme une patate une fazouille au ralenti !!!!!!!!!!!! ( moi aussi ça ne m'a pas rassuré au début, pis on s'y fait ).
T'agace pas avec ça, tant qu' il n'y a pas de trou à l'accélération c'est tout bon.
:teuteul: :teuteul: :teuteul:

Avis partagé.
A froid ça va encore, mais chaud, c'est pas rond.

Pourtant: bougies, filtre et synchro faite moi-même il y a deux semaines. J'ai amélioré la situation, mais ça tourne toujours pas rond... :roll:

La photo, c'était avant... On voit mal, mais le carbu 3 était à 36 et le carbu 4 à 10.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

trop bon ton carbtune!! pourquoi t'as des couleurs différentes?

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Moi aussi j'ai des soucis avec le ralenti.
J'ai entendu dire que dans ce cas, il fallait régler chaque vis de richesse en s'aidant de la rampe: il faut trouver la meilleure aspiration possible.
Puis seulement ensuite, on fait une synchro. Que pensez-vous de cette solution ?

Répondre