Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Synchro carbu
-
titoo
- Baïker

Re: Synchro carbu
Je pense que la moto se dérègle progressivement et donc l'utilisateur quotidien ne le perçoit pas forcément.
Une vérification n'est pas inutile, je viens de faire un FZ6 pour lequel "ce n'était pas la peine"... pas photo!!
Une vérification n'est pas inutile, je viens de faire un FZ6 pour lequel "ce n'était pas la peine"... pas photo!!
- bellogardo
- Mob

oups désolé, j'étais pas très réveillé ce matin

-
titoo
- Baïker

t'as dû confondre avec le jeu aux soupapes.
-
clement_42
- Inscrit(e)

ok merci les gars pour vos reponses
j'ai l'impression quel tourne carré au ralenti mais aucun trou a l'acceleration
il faudrai que je compar le ralenti avec une autre fazer qui vien d'etre reglé
sa ne doi pas etre dans le moteur met dans ma tete que sa ce passe
bonne journée
j'ai l'impression quel tourne carré au ralenti mais aucun trou a l'acceleration
il faudrai que je compar le ralenti avec une autre fazer qui vien d'etre reglé
sa ne doi pas etre dans le moteur met dans ma tete que sa ce passe
bonne journée
- FunkyKong
- Pocket Bike

De toute façon, ça tourne comme une patate une fazouille au ralenti !!!!!!!!!!!! ( moi aussi ça ne m'a pas rassuré au début, pis on s'y fait ).
T'agace pas avec ça, tant qu' il n'y a pas de trou à l'accélération c'est tout bon.

T'agace pas avec ça, tant qu' il n'y a pas de trou à l'accélération c'est tout bon.

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- franckyman
- Zone rouge

Je regrette mais un 4 patte bien réglé au petits ognons, ne doit pas tourner comme une patate 
-
titoo
- Baïker

Entièrement d'accord. Maintenant, ça peut être dans la tête... Si c pas creu a l'accélération c plus carbu a nettoyer.
-
FZ14TDR
- Touriste

FunkyKong a écrit :De toute façon, ça tourne comme une patate une fazouille au ralenti !!!!!!!!!!!! ( moi aussi ça ne m'a pas rassuré au début, pis on s'y fait ).
![]()
![]()
Avis partagé.
A froid ça va encore, mais chaud, c'est pas rond.
Pourtant: bougies, filtre et synchro faite moi-même il y a deux semaines. J'ai amélioré la situation, mais ça tourne toujours pas rond...
La photo, c'était avant... On voit mal, mais le carbu 3 était à 36 et le carbu 4 à 10.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.
-
titoo
- Baïker

trop bon ton carbtune!! pourquoi t'as des couleurs différentes?
-
Alban76
- Pocket Bike

Moi aussi j'ai des soucis avec le ralenti.
J'ai entendu dire que dans ce cas, il fallait régler chaque vis de richesse en s'aidant de la rampe: il faut trouver la meilleure aspiration possible.
Puis seulement ensuite, on fait une synchro. Que pensez-vous de cette solution ?
J'ai entendu dire que dans ce cas, il fallait régler chaque vis de richesse en s'aidant de la rampe: il faut trouver la meilleure aspiration possible.
Puis seulement ensuite, on fait une synchro. Que pensez-vous de cette solution ?