baiwel a écrit :exact, c'est pour sa que je pense pas a la revente de ma moto mais plutot a mon plaisir kan je vais la sortir du garage ^^. Après je veux passer en street avec compteur d'origine paske tout simplement
je le trouve complet dc pkoi en achter un numérik a 200 euros...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage en street ....
- chuchu57445
- Pocket Bike

Re: montage en street ....
-
twim70
- Inscrit(e)

bonjour a tous je vous donne un site pour des piece pour monter vos jolie fazou street une ptite idée ecope 50e leche roue 50e passage de roue 60e les piece sont vachemen jolie et sa donne bien (ath distribution) faz street no limit
-
baiwel
- Inscrit(e)

re , donc c'est bon jme suis décidé jai pris une tete de fourche katoch duke 2 ^^, jsui en pleine adaptation mais le kiff c ke le compteur d'origine rentre pil poil à la place de celui d'origine de la katoch.
A suivre pour des tofs.
A suivre pour des tofs.
- oxyde974
- Mob

+10 pour les photos
J'avais hésiter pour cet optique avant de prendre le gex sa doit être pas mal
J'avais hésiter pour cet optique avant de prendre le gex sa doit être pas mal
-
baiwel
- Inscrit(e)

bah surtout bcp moins cher a l'achat, 120 euros complet optique, plaque phare, compteurs et fixations origine de la katoch, jrécupe déja 15 euros en vendant le compte-tours là ^^
bon par contre c vrai ke le compteur de mon fazou est vmt gros gros dc jsui en trin de voir pour ke la tete de fourche soi kan meme plaker un max a la fourche sinon c crado...
bon par contre c vrai ke le compteur de mon fazou est vmt gros gros dc jsui en trin de voir pour ke la tete de fourche soi kan meme plaker un max a la fourche sinon c crado...

- kennynol
- Twin poussif

tu pourrais nous mettre des tofs stp j'ai hate de voire ce que donne cette tete de fourche sur une faz 
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
baiwel
- Inscrit(e)

re cc, dc jai adapter ma tete de fourche duke 2 mais le compteur est vmt trop gros sa loge pas à coze du nieman..... jvai tapper dan un KOSO pour fini mdr !
Trois tites foto en attendan kel pass en peinture, jatten avnt de recevoir mes écopes, garde boue de R1 , passage de roue etc etc
Trois tites foto en attendan kel pass en peinture, jatten avnt de recevoir mes écopes, garde boue de R1 , passage de roue etc etc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- tototuning1982
- Mob

sa donne pas mal comme sa
- kennynol
- Twin poussif

franchement ça donne vraiment bien (au passage dis moi si ça éclaire correct) , tu vas aussi lui faire la bande orange sur le réservoir et la coque
? Et c'est un joli petit devil que tu as là
pour le compteur j'ai le même souci que toi mais avec plus de place quand même, il n'empêche que je songe à déplacer le neiman sur le côté pour mettre le compteur plus à la verticale, je sais pas si ça pourrait le faire chez toi?
Sinon en dernier choix prends toi un koso db01 tu en auras pour 85-90€ en neuf selon promo
après tu demandes à toto le roi du koso
pour le compteur j'ai le même souci que toi mais avec plus de place quand même, il n'empêche que je songe à déplacer le neiman sur le côté pour mettre le compteur plus à la verticale, je sais pas si ça pourrait le faire chez toi?
Sinon en dernier choix prends toi un koso db01 tu en auras pour 85-90€ en neuf selon promo
après tu demandes à toto le roi du koso

ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
-
baiwel
- Inscrit(e)

slt kenny, mdr jai jouer du devil tt laprem sans killer et sa chante bien mdrrrr, sinon pour la bande orange je vire, elle va ètre full black jantes blanche ou full bleue récif ( 206 RC) jantes blanche.
Niveau éclairage sa éclaire pas mal du tout, 60w croisement et 60w x2 plein phare.
pour le koso je tapperai dans le Koso XR-SRN, jlai trouver pour 130 frais de port compris sur un site. c'est un prix mais il est complet et surtou passe derrière ma bulle ^^
Niveau éclairage sa éclaire pas mal du tout, 60w croisement et 60w x2 plein phare.
pour le koso je tapperai dans le Koso XR-SRN, jlai trouver pour 130 frais de port compris sur un site. c'est un prix mais il est complet et surtou passe derrière ma bulle ^^