Re Bonjour!
Suite des évènements! J'ai reçu mes pièces il y a 15 minutes. Naturellement, le premier réflexe que j'ai, c'est de mettre la clé dans les différents éléments pour voir si cela fonctionne...
Sauf que maintenant la clé est coincée dans le bouchon de réservoir... Impossible de l'y déloger. N'ayant pas de WD40 à disposition, j'ai mis une goutte d'huile alimentaire mais en vain... La clé fait bien le mouvement qu'elle doit faire dans le bouchon, mais elle ne sort plus... Auriez vous un avis sur comment la faire sortir? J'suis vernis moi avec les clés...

Merci d'avance...
Edit : j'ai démonté le bouchon entièrement, j'ai donc pu récupérer la clé... Mais autre problème maintenant, en remontant les pièces, un tout petit ressort et une petite pièce ont sauté sans que j'ai le temps de voir exactement d'où... Je vous mets la photo
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/593722photo1.jpg[/img][/img]
J'ai tenté un remontage en mettant le petit ressort dans le petit emplacement en haut à droite de la grosse pièce, puis la petite pièce au dessus, ensuite, j'ai légèrement compressé le gros ressort pour que la petite pièce le maintienne légèrement compressé continuellement (je sais pas si je suis clair

). Ca tient plus ou moins, j'ai pu tout remonter, mais je remettrai pas la clé tant que j'aurai pas fait de double

. En revanche, impossible de jouer avec la languette en acier (en la compressant ou non...) donc je pense que mon montage à du foirer quelques part...