Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
d'où vient cet écrou ?
- fazer80
- Païlote

Re: d'où vient cet écrou ?
[quote="titoo"]ça y ressemble mais ça me semble pas être cela![/quote]
lol !
lol !
- chuchu57445
- Pocket Bike

Avec le flux tendu... -
titoo
- Baïker

oui je me suis vautré!
par contre demande à ta femme où elle est parce que t'as une chance de cocu! si ça t'était arrivé sur la route....
par contre demande à ta femme où elle est parce que t'as une chance de cocu! si ça t'était arrivé sur la route....
-
antoine_antoine
- Inscrit(e)

ha ha ha ha ! j'avoue que c'est un sacré coup de bol que cet écrou soit tombé dans mon garage...
Toujours est-il que tout est réparé, je suis allé chez Yamaha Les 2 Roues ( à Roissy en france dans le 95) et ils avaient l'écrou et la rondelle frein
ils ont même un beau stock de pièces...
Donc tout est bien qui finit bien. Encore merci à ceux qui m'ont mis sur la piste !
Toujours est-il que tout est réparé, je suis allé chez Yamaha Les 2 Roues ( à Roissy en france dans le 95) et ils avaient l'écrou et la rondelle frein
Donc tout est bien qui finit bien. Encore merci à ceux qui m'ont mis sur la piste !
- chuchu57445
- Pocket Bike

antoine_antoine a écrit :ha ha ha ha ! j'avoue que c'est un sacré coup de bol que cet écrou soit tombé dans mon garage...
Toujours est-il que tout est réparé, je suis allé chez Yamaha Les 2 Roues ( à Roissy en france dans le 95) et ils avaient l'écrou et la rondelle freinils ont même un beau stock de pièces...
Ca c'est bon a savoir pour toi...
- tototuning1982
- Mob

pour une foi que je trouve en plus en premier je suis content
-
titoo
- Baïker

lol t'es le gagnant!!
- chuchu57445
- Pocket Bike

-
montain-cross
- Inscrit(e)

Un truc de fou

- oxyde974
- Mob

tototuning1982 a écrit :pour une foi que je trouve en plus en premier je suis content
hip hiphip.....