Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre fazou dort dehors ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Diskette
Mob
Mob

Re: votre fazou dort dehors ?

Message par Diskette »

merci pour vos réponses !

les travaux avancent bien, si tout se déroule comme prévu dans quelques semaines elle aura sa rampe d'acces en beton pour monter deriére la maison (3 marches d'escalier a monter) elle aura aussi quelques métres carés que je paverais pour la parquer.

à terme je construirait un cabanon mais c'est pas le plus urgent (€).

yen a d entres vous qui on fait des travaux ou des modifs pareilles pour leurs fazous ?
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Oui j'ai virer ma bagnolle du garage pour laisser dormir le fazou à la place et à l'abri :mrgreen: :powa

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

franckyman a écrit :Oui j'ai virer ma bagnolle du garage pour laisser dormir le fazou à la place et à l'abri :mrgreen: :powa

chez mes parents la même, les voitures dehors et les motos a l'abri :mrgreen:

Jamma17
Touriste
Touriste

Message par Jamma17 »

Dèsque j'ai eu mon 125, (aprilia RS) j'ai acheté trois planche de bois, et quelques poutres de récup', et je me suis fabriqué un abris de jardin, qui sert que pour elle!
Maintenant que j'ai mon Faz ben, elle y a pris place!
Perso pour moins de 300 euros et deux jours de boulot à deux j'ai fait un abri de 12m2, donc largement suffisant pour une ou plusieurs moto!

tontonfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tontonfazer »

deterrage de topic,je compte m'acheter un fazer et je cherche un endroit ou la stocker,mais je serais interresser de savoir comment les votres sont stockées ? garage box ? dehors avec ou sans antivol ? merci a tous

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

gilou09 a écrit :Avec la bâche il faut faire gaffe à la prise au vent : si la moto bâchée est dans un endroit ventée il y a plus de risque de la retrouver par terre !

Et pis c'est un coup à rayer la bâche ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

tontonfazer a écrit :deterrage de topic,je compte m'acheter un fazer et je cherche un endroit ou la stocker,mais je serais interresser de savoir comment les votres sont stockées ? garage box ? dehors avec ou sans antivol ? merci a tous

Slt, achat pour stocker :coco17: :mrgreen:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
gilou09 a écrit :Avec la bâche il faut faire gaffe à la prise au vent : si la moto bâchée est dans un endroit ventée il y a plus de risque de la retrouver par terre !

Et pis c'est un coup à rayer la bâche ! :mrgreen:

Oui oui le Fazou on s'en fou... :sm18:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

AVSIM a écrit :Slt, achat pour stocker :coco17: :mrgreen:

bah peut etre qu'il n'a pas encore le permis et qu'il veut acheter sa belle avant ou alors qu'il dit veut tout simplement dire ou la stocker la nuit ?!
En tout cas pour moi,c'est garage sous alarme,moto egalement sous alarme + un bloque disque + une bonne grosse chaine ... :twisted:
Ah oui j'oubliais un gros chien tout noir qui est dans la meme piece que le fazou.... :powa
Un Fazer sinon rien...

tontonfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tontonfazer »

slt,en fait j'ai le permis,je vis en maison de ville sans garage,et je voulais savoir comment "dormait" vos fazer le soir : dehors ? garage ou box ? attaché ou pas ?etc...
en tout cas Krys972, moto avec alarme et garage aussi,on ne risque pas de te la voler,lol :powa

Répondre