Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voyant d'huile ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cogolino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: voyant d'huile ????

Message par cogolino »

teddy06 a écrit :alors j'ai essayé la technique de mettre sur off et d'appuyer sur le demareur et j'ai tout les voyant qui s'allume sauf la petite diode .... vous elle s'allume ?

non elle s'allume pas, désolé je t'ai donner une mauvaise info. :jesors

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

Tu la debranche de sur la sonde tu met le contact et tu la met a la masse et la elle doit s'allumer!
Pour le ventilo a coté de la sonde de voyant il y a celle de thermocontact du ventilateur ,tu la debranche et tu la chinte avec un fil de fer et la tu met le contact et le ventilo doit tourné.
voila
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!

Yann.G.72100
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yann.G.72100 »

Dsl mais j'ai encore vérifié ce matin, mais moi quand je met le contact la diode s'allume
Le moteur des uns fait le malheur des autres ...

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

Yann.G.72100 a écrit :Dsl mais j'ai encore vérifié ce matin, mais moi quand je met le contact la diode s'allume

ba moi non
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

raphy-vtc a écrit :
Yann.G.72100 a écrit :Dsl mais j'ai encore vérifié ce matin, mais moi quand je met le contact la diode s'allume

ba moi non

elle n'ont pas la même année donc changement

teddy06
Touriste
Touriste

Message par teddy06 »

Tu la debranche de sur la sonde tu met le contact et tu la met a la masse et la elle doit s'allumer!
Pour le ventilo a coté de la sonde de voyant il y a celle de thermocontact du ventilateur ,tu la debranche et tu la chinte avec un fil de fer et la tu met le contact et le ventilo doit tourné

j'ai rien compris , quelle sonde ?
je vais voir avec un pote mecano il saura mieux que moi ...

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

franckyman a écrit :
raphy-vtc a écrit :

ba moi non

elle n'ont pas la même année donc changement

ba cet bisar car 1999 ou 2003 les compteur son identique juste un digital en plus pour l'heur sinon tout les autre fonction marche pareil donc cela devrai etre pareil! normalement

Répondre