Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

hypocondriaque entend bruit!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Re: hypocondriaque entend bruit!

Message par CRAZYFROG »

Moi c pareil, quand je passe de ma caisse made in germany pour ma meule made in japan, ben j'ai du vent, quand il fait chaud, j'ai chaud, et froid, j'ai froid, j'entends le moteur (intolérable), y'a pas la clim, ni le gps ni l'autoradio,le moteur je l'entend trop bien, c quoi le probleme? :jesors

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

CRAZYFROG a écrit : c quoi le probleme?

la je crois que ca vient de l age tu devient trop vieux :mrgreen: :jesors
Quand la moto est lavée le temps est gaté

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

CRAZYFROG a écrit :Moi c pareil, quand je passe de ma caisse made in germany pour ma meule made in japan, ben j'ai du vent, quand il fait chaud, j'ai chaud, et froid, j'ai froid, j'entends le moteur (intolérable), y'a pas la clim, ni le gps ni l'autoradio,le moteur je l'entend trop bien, c quoi le probleme? :jesors

Quand tout est normal, c'est ce que chacun recherche dans la moto... Avec les emmerdes que tu peux vivre sur une moto (surtout niveau PSB sur les notres) je te promets que t'écoutes les bruits... Par contre le moteur, il peut gueuler! J'aime bien l'entendre, je suis sûr qu'il est pas tombé :drinking:

Jamma17
Touriste
Touriste

Message par Jamma17 »

Salut à tous! Dirigé sur ce post par titoo, je viends poser ma question: Ce bruit vous l'entendez en basse vitesse ou tout le temps?
Car moi aussi elle le fait, mais que à basse vitesse, genre en première à moins de 3000 tours et elle vibre au niveau du calle pieds... Et en reculant pareil elle fait du bruit...
c'est normal ou c'est le kit chaine qui fait chier? pourtant la couronne à pas l'air très pourrie...

Diskette
Mob
Mob

Message par Diskette »

Jamma17 a écrit :Salut à tous! Dirigé sur ce post par titoo, je viends poser ma question: Ce bruit vous l'entendez en basse vitesse ou tout le temps?
Car moi aussi elle le fait, mais que à basse vitesse, genre en première à moins de 3000 tours et elle vibre au niveau du calle pieds... Et en reculant pareil elle fait du bruit...
c'est normal ou c'est le kit chaine qui fait chier? pourtant la couronne à pas l'air très pourrie...

(mode patapé : on)
moi je l'ai toujours pas trouvée la marche arriére, tu sais ou elle se trouve ?
(mode patapé : off)

:jesors :jesors :jesors
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Je reformule pour nous; Sans traction moteur, elle fait le bruit quand même. Il s'agit, je précise, d'un bruit que je ne retrouve pas sur le CB et SV qu'on a dans le garage.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Pas d'idée?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

titoo a écrit :Je reformule pour nous; Sans traction moteur, elle fait le bruit quand même. Il s'agit, je précise, d'un bruit que je ne retrouve pas sur le CB et SV qu'on a dans le garage.

Et sur la centrale, quand tu fait tourner la roue à la main tu entend toujours le bruit :coco17:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

oui.
Il est au niveau PSB, le serrage a pourtant l'air bon.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

J'ai reregardé aujourd'hui... Je me suis rendu compte que mon disque arrière qui a moins de 3000 km est déjà rayé... c'est normal? Une partie du bruit vient de là, l'autre de la chaine transmission.... je ne vois vraiment pas :(

Répondre