Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Réparation] [Guidon] Guidon tordu ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Guidon tordu ou pas ?

Message par franckyman »

coolderf a écrit :Du coup, je peux tenter un redressage de guidon.

Je vois d'ici mon ami le tube de metal qui trépigne d'impatience... :sm160:

A tout hasard, ça vaut quoi un guidon neuf chez Yam ? (des fois que mon ami ne soit un peu trop démonstratif :teuteul: )

Tu n'arriveras jamais à le redresser comme à l'origine, vaut mieux le changer ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

chuchu57445 a écrit :Regarde d'occasion ça te coutera moins chère, sinon chez Yam neuf c'est environ 200e, 235e si je me souvient !!! :teuteul:

Tu es fou il est plaqué OR :teuteul: :mrgreen:

Un guidon neuf chez YAMAHA pièce d'origine dans les 60,00 euros facture de mon pote à l'appui ( exactement 52,50 € HT ) ;)

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

franckyman a écrit :
chuchu57445 a écrit :Regarde d'occasion ça te coutera moins chère, sinon chez Yam neuf c'est environ 200e, 235e si je me souvient !!! :teuteul:

Un guidon neuf chez YAMAHA pièce d'origine dans les 60,00 euros facture de mon pote à l'appui ( exactement 52,50 € HT ) ;)

:jesors Oula j'ai du confondre avec une autre pièce alors... Mais laquelle...??? :jesors
:) Doubles doigts on "The road" :)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

chuchu57445 a écrit :
franckyman a écrit :

:jesors Oula j'ai du confondre avec une autre pièce alors... Mais laquelle...??? :jesors

Oui :tusors:

Un tube de fourche :lol: :lol:

:jesors

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Non mais quand j'étais chez Yam j'avais demandé 2 ou 3 tarifs, mais pas sur papier juste comme ca... Mais c'est bon :jesors :teuteul:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

chuchu57445 a écrit :Non mais quand j'étais chez Yam j'avais demandé 2 ou 3 tarifs, mais pas sur papier juste comme ca... Mais c'est bon :jesors :teuteul:

:sm135: :sm135: pas d'excuse bidon :teuteul: :mrgreen: :tusors:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

franckyman a écrit :
chuchu57445 a écrit :Non mais quand j'étais chez Yam j'avais demandé 2 ou 3 tarifs, mais pas sur papier juste comme ca... Mais c'est bon :jesors :teuteul:

:sm135: :sm135: pas d'excuse bidon :teuteul: :mrgreen: :tusors:

:roll: :teuteul: Bon d'accord :hi:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Rappel, un guidon braqué ne doit pas toucher le réservoir. Une fois ça bon, c'est juste une histoire de gêne ou pas.

coolderf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coolderf »

Bon j'ai du nouveau,

J'ai changé mon guidon pour un guidon street (prêté par un pote, c'est pour ça que ça été long...) et bien c'est exactement la même... :sm1:

Je suis sûr que son guidon est nickel car il l'a depuis peu (neuf) et il n'est pas tombé. Et on a essayé le mien sur sa bécane et il est nickel...En plus sachant que son guidon est plus grand, l'écart mesuré est encore plus grand (5cm de décalage).

Donc là, je ne sais absolument pas d'où ça peut venir, donc pour le moment je reste avec mon guidon d'origine qui n'est pas tordu.

Si vous avez des idées ???? (non le réservoir n'est pas enfoncé là où je fais ma mesure :mrgreen: )

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Ca peut venir de l'installation, quand tu le positionne, incline le vers l'avant un peu

Répondre