bonsoir
aujourd'hui j'ai RE-deposé la rampe de carbu pour vérifier mes pointeaux ect...
Julius25 a écrit : Sur un modèle 1998, tu peux changer tes pointeaux/réceptacles/joint si ça n'a pas été fait (kit à 16€ par carbu).
je demonte dabord le n°2,et la... heuuuuuu..!!! le joint de siege pointeau est pincé ...! trouvé ! je regarde les autres,"il sont pas tous neuf non plus..."
vu que j'ai une veille rampe de carbu identique j'ai piqué le meilleur joint qu'il y avait dessus(qui est loing d'etre neuf,tout plat).j'ai echangé aussi le siege pointeau en question avec un autre pour voir si le cylindre 2 pete au cas ou le joint fuit aussi..! mais j'ai oublié de noté et une fois remonté toute les cuves je ne me souvenait plus....
je remonte donc comme ca on vera bien, et la quand je demarre elle ratatouille moins et l'échappement N°2 chauffe immediatement...!!!!!!
par contre le N°4 a du mal a pete a bas regime,donc c'est sur le carbu N°4 que le joint "pourri" doit etre..!
donc probleme resolu..!!! je vais changer les 4 kit pointeaux ect et ca devrai tourné rond(avec un bon reglage carbu bien sur).
merci a tous le monde pour votre aide !!!
je posterai la moto fini(car elle est en peinture) et avec un moteur qui tourne comme une horloge..! (enfin j'espere !

)
merci et bonne route a tous !!! bientot pour moi aussi peu etre !!!