Sur la cosse libre du couplage de phare par exemple.
viewtopic.php?t=19604
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ELECTRICITE] Tirer un "+" batterie vers le compteur
- fazer80
- Païlote

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: [ELECTRICITE] Tirer un "+" batterie vers le compteur
sur le faisceau d'allumage moteur (neiman) dans la boite noir sous le reservoir.
- ezekieljb
- Pocket Bike

OK, merci les mecs pour les réponses ! Encore désolé d'avoir fait le boulet ^^...
Je peux pas me repiquer sur la fiche libre car elle a été supprimée par l'ancien proprio (je l'ai acheté en street) !
Par contre j'ai un câble de bonne section pour l'ampoule de veilleuse, est-ce que je peux me repiquer dessus ? car je voudrais éviter de faire des conneries au niveau de la boite noir sous le réservoir...
D'avance merci de vos réponses !
Je peux pas me repiquer sur la fiche libre car elle a été supprimée par l'ancien proprio (je l'ai acheté en street) !
Par contre j'ai un câble de bonne section pour l'ampoule de veilleuse, est-ce que je peux me repiquer dessus ? car je voudrais éviter de faire des conneries au niveau de la boite noir sous le réservoir...
D'avance merci de vos réponses !
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- fazer80
- Païlote

Ben comme je t'ai dit sur la cosse libre éclairage existante, tu n'as qu'un fil a tirer.

.jpg)