Salut
Non le problème n'est pas encore résolu. C'est juste que je n'ai pas trop de temps pour m'en occuper en ce moment...
En tout cas merci pour votre aide.
Concernant l'embrayage, pas de soucis à ce niveau.
Concernant les carbus, je les ai démontés et nettoyés. J'ai vérifié le TPS (résistances et position). J'ai également vérifié l'allumage (résistance des bobines, résistance des anti-parasites...)
Sinon les bougies sont neuves et pour le filtre à air, il est propre. Mais je vais le changer dans le doute et mettre un KN.
Je vous recontact pour vous mettre des news dès que je me serai remis sur ce cas
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Reparation] Coupure à haut régime (8000 tr/min)
-
Matthieu_faz
- Inscrit(e)

- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: [Reparation] Coupure à haut régime (8000 tr/min)
tu les a nettoyé comment les carbus?
faites la bourre pas la guerre!
-
Matthieu_faz
- Inscrit(e)

Nettoyé avec essence, pinceau et soufflette.
Par contre j'ai remarqué que les boisseau avait pas mal de jeu avec le corps de carbu.
Par contre j'ai remarqué que les boisseau avait pas mal de jeu avec le corps de carbu.
- buzz
- 4 pattes asthmatique

sur les carbus est ce que tu a verifié?
- les hauteurs de cuves
- les tailles de gicleurs et leur état
- la position des aiguilles (circlips au milieu des 5 crans de memoire...)
- l'état des membranes
- si la pompe alimente bien
sur l'allumage est ce que tu a verifié que les bougies font de belles étincelles? j'ai eu le cas cette semaine sur un ZX6-R, 1 bougie HS ne claquait plus, pourtant elle était bonne au multimetre...
- les hauteurs de cuves
- les tailles de gicleurs et leur état
- la position des aiguilles (circlips au milieu des 5 crans de memoire...)
- l'état des membranes
- si la pompe alimente bien
sur l'allumage est ce que tu a verifié que les bougies font de belles étincelles? j'ai eu le cas cette semaine sur un ZX6-R, 1 bougie HS ne claquait plus, pourtant elle était bonne au multimetre...
faites la bourre pas la guerre!
-
Matthieu_faz
- Inscrit(e)

Salut
- Niveaux des cuves ok (à part pour le cylindre 3 où il y a 1 mm en dessous... A rectifier)
- Gicleurs OK et nettoyés
- Aiguilles OK
- Membranes OK
- Pompe ok, changé pour une d'ocaz de 20.000 Km (la mienne avait plus de 60.000 Km)
- Bougies neuves (changées contre iridium)
Voila
- Niveaux des cuves ok (à part pour le cylindre 3 où il y a 1 mm en dessous... A rectifier)
- Gicleurs OK et nettoyés
- Aiguilles OK
- Membranes OK
- Pompe ok, changé pour une d'ocaz de 20.000 Km (la mienne avait plus de 60.000 Km)
- Bougies neuves (changées contre iridium)
Voila