Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Compteur]Compteur Koso "la bécanerie"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazerweb37
Touriste
Touriste

Re: Compteur Koso "la bécanerie"

Message par fazerweb37 »

Je l'ai commander hier et je tiendrai au courant de la livraison, car a vrai dire j'ai meme pas regarder si le delai etait indiquer :teuteul:
Oui merci ezekieljb, moi aussi je pense et j'espere que sa va bien rendre sur l'engin, et aufaite pour la pipe de lien je l'ai chicaner un peu est impossible d'emboiter les deux, mais je regarderai sa en plus approfondit plus tard, le je suis a fond sur le devant :D :D

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

ezekieljb a écrit :Salut Fazerweb,
Par contre, gaffe aux commande sur Xtrembike car ça trainait un peu beaucoup il y a quelques temps ! Peut-être ont-ils remis de l'ordre dans tout ça... à confirmer par ceux qui sont clients chez eux !!
A croire que ce que tu a dit m'as porté la poisse, ils m'ont contacter par mail pour me dire que Koso à des problèmes de réappro. et que eux ils avait que le modele en noir...affaire a suivre :teuteul: lol

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Oh non, je ne t'ai pas porté la poisse, c'est qu'il y a quelques semaines ou mois... dans un post du forum un fazermen se plaignait que ça commande n'avançait pas sur Xtrembike, et pleins de réponses ont suivis d'autres fazermens qui étaient dans le même cas ! Donc, j'ai préféré te prévenir mais apparement pas assez vite... ^^
Tiens nous au jus !! ++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

Nan nan je rigole, mais oui efféctivement c'est long, donc j'ai demander a reçevoir compte-tours+tableau de bord en premier et la je viens de demander le remboursement du compteur, pour pouvoir le prendre ailleurs (mais plus cher visiblement).
J'espere qu'il vont pas me faire galeré de trop, car ma bécane et chez un mécano pour me vidanger la fourche et regarder pourquoi "jai l'impression de m'envoler a 180" lol et dès qu'elle revient il me faut mes compteur (j'attend telle un enfant pour ces nouveaux jouets :D )
Voila vloi pour les news ;)

Fazerweb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Compteur]Compteur Koso "la bécanerie"

Message par Fazerweb »

Ptits nouvelle des compteur :)
Bon pour commencer j'ai reçu le compte-tours et le tableau de bord ainsi que le remboursement du compteur, l'équipe d'Xtrembikes n'a pas trop tarder pour le remboursement, mais n'avait pas l'air très content je n'ai plus eu de réponse pour 3 de mes mail envoyer, donc niveau rapport clientèle...a revoir

Bref donc j'ai re-commander un compteur mais j'ai changer de modèle car le BA555B10 n'a pas l'air dispo un peu partout, j'ai donc opter pour le KOSO RXB55 95€ sur VPC bike (j'ai déjà entendu parler de ce site sur des posts j’espère qu'il est fiable..).

Pour ceux que sa interesse je vais ouvrir un posts sur le montage de ce ptits kit éclaté, car j'ai roder un peu et j'en ai pas trouver.
Voila a+ sur le futur post ;)

Fazerweb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazerweb »

Oubli de photo... :teuteul:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

juTé
Touriste
Touriste

Message par juTé »

pour info moi j'ai commander le mien sur louis.de pour150euros frais de port inclus et l'ai recu au bout de 5jours
LA FAZ' TRANSGENIC
viewtopic.php?f=20&t=70456

fabfouduguidon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabfouduguidon »

Bonjour a tous ,
voila j'ai un 600 fazer de 99
j'ai acheté un compteur Koso XR/SR sur le net et je voudrais savoir si il est possible de le brancher sur le faisceau d'origine de ma bécane sans avoir a repasser tous les fils
qui sont fournis avec
parce que je n'y connais pas grand chose au niveau elec de bécane
donc si quelqu'un aurais 2 ou 3 tuyaux

a tous merci d'avance !!!!!

juTé
Touriste
Touriste

Message par juTé »

oui tu peux te reprendre sur le faisceaux d'origine

sur un db02 c'est:
- Compte-tours OK [fil Jaune/noir faz sur blanc koso]
- Jauge carburant (à régler comme il faut) OK [fil vert faz sur vert koso]
- 12V permanent OK [fil rouge/vert faz sur rouge koso]
- Après contact OK [fil marron clair faz sur marron clair koso]
- Masse OK [fil noir faz sur noir koso]
LA FAZ' TRANSGENIC
viewtopic.php?f=20&t=70456

fabfouduguidon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabfouduguidon »

merci beaucoup je vais suivre ton conseil je vais essayer de brancher comme tu as marqué et je retiens au courant

Répondre