Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[fazer 2001] J'avais trouvé ma p'tite perle ! sniff

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Besoin d'avis de connaisseurs svp

Message par franckyman »

niquedouille a écrit :
franckyman a écrit :
poupette a écrit :Voila la réponse concernant le suivi de l'entretien.

"Je dois rechercher mais je crains de n'avoir que la facture de révision (pneus, plaquettes et disques + vidange) de son achat : c'est une moto d'occasion achetée chez Yamaha à Metz (route de thionville) en juillet 2009, avec 32000 kms. Le concessionaire ne m'avait rien fourni d'autre que la facture de révision".

:crazyeyes: Tu la acheté alors, puisque tu dis que tu as des factures :coco17:

:teuteul:

Message édité trop tard :mrgreen:

poupette
Touriste
Touriste

Message par poupette »

Merci pour vos réponses, je prend note!
Suis contente de voir que je l'ai bien flairée !

C'est chéri qui va se charger de l'essai et des verif!

Y'a un mois de ça je l'avais déjà vu mais a 2990€ donc pas chercher plus loin, je sais qu'il est ok pour négocier mais pas sur qu'il baisse de 200€ ! Je tenterai, rien a perdre!

Si elle me passe sous le nez ça sera partie remise, en espérant trouver la même en rouge :teuteul:

Vous tien au jus rapidement, jattend son feu vert pour aller la voir.
Image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. http://clubfzrfrance.forumactif.com/

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Elle a été repeinte entiérement, un mauvais béquillage et 2000 kms qui coute cher ! Rien qu'en logos il en manque pour plus de 200 euros. Pour moi c'est bizarre !

niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

ce serait bien d'enlever les carénage latéraux pour voir ce qu'il y a en dessous. S'il est coopérant ça sera bon signe ;)

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

fazer80 a écrit :Elle a été repeinte entiérement, un mauvais béquillage et 2000 kms qui coute cher ! Rien qu'en logos il en manque pour plus de 200 euros. Pour moi c'est bizarre !

pas forcement repeinte entierement. il y a encore le logo yamaha entre les 2 phares. celui ci aurai disparu en cas de peinture (si bien faite...)
peut etre que les autocs n'était pas du gout du proprio...
faites la bourre pas la guerre!

poupette
Touriste
Touriste

Re: Merci d'utiliser un titre explicite

Message par poupette »

Pour la peinture, j'sais pas si vous voyez comme moi mais j'ai l'impression qu'il y a une difference entre le carenage moteur et résa ou TDF ?
peut etre la preuve que seulement ça a été repeint, malgré sa confirmation que ça a été fait de la meme couleur !

en fait il n'a pas l'air d'y connaitre grand chose, moi non plus d'ailleurs alors je lui ai demandée si c'etait un modele a carbu et si oui si la synchro avait été faite, il m'a rep ne pas savoir mais pense que non :roll:

logiquement ont va la voir vendredi, a vous lire suis un peu moins emballée!
Image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. http://clubfzrfrance.forumactif.com/

niquedouille
Mob
Mob

Re: Merci d'utiliser un titre explicite

poupette a écrit :a vous lire suis un peu moins emballée!

tant mieux.. c'est comme ça qu'on fait des affaires :D :D

Pour la peinture, je vois aussi une différence sur les photos. Il manque quand même les stickers, et ça mérite une explication ;)
C'est peu etre une très bonne affaire, mais vérifie bien en dessous des carenages (il y a juste quelques vis à défaire, c'est pas la fin du monde).

niquedouille
Mob
Mob

Re: Fazer sur leboncoin, jai besoin de vos avis, merci

au fait, elle ne fait pas 98ch, et pour pour monter de 0 à 100 en 4s, ça me parait bien optimiste :teuteul:

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="buzz"][quote="fazer80"]Elle a été repeinte entiérement, un mauvais béquillage et 2000 kms qui coute cher ! Rien qu'en logos il en manque pour plus de 200 euros. Pour moi c'est bizarre ![/quote]

pas forcement repeinte entierement. il y a encore le logo yamaha entre les 2 phares. celui ci aurai disparu en cas de peinture (si bien faite...)
peut etre que les autocs n'était pas du gout du proprio...[/quote]

Oui bien sur, les stickers Yam tu les achétes par paquets de cinqs, d'ailleurs deux sont arrivés sur le réservoir. C'est déja pas beau avec les stikers , alors sans. Il y a quand meme la différence de couleur du carénage et les disques remplacés a 34000 , ce qui fait tot. Je viens de changer les miens a 50000 kms en faisant 90% de ville. Bref plein de questions a poser au vendeur.

poupette
Touriste
Touriste

Re: Fazer sur leboncoin, jai besoin de vos avis, merci

Message par poupette »

mouais, ont va voir ça !

vendredi par la même occas c'est rdv a la banque, j'espère que ça sera ok, sinon vais devoir revoir mon budget a la baisse, et dans ce cas donc, peut etre me pencher vers un modèle 98/2001 !

mais là, plus vieux donc comment savoir si bonne occas, j'trouve que niveau tarif c'est énorme les differences, autant y'en a, a 1500 autant les autres au même prix qu'un 2002/2003, j'en ai vu a 3500 !
Image

Répondre