Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
photoshop faut pas moi me apre tu peu reproduire le meme conseil trouve sans un hautre pour évite de te planter faut que tu le seppart en 2 parti de 2 coupe le en 2 tu les raccord avec un tube qui feras auffice de sur presion pour les soupape et apre tu me une ligne d'échappement devil voir autre pour ma par ce en cour
Fazeric a écrit :photoshop faut pas moi me apre tu peu reproduire le meme conseil trouve sans un hautre pour évite de te planter faut que tu le seppart en 2 parti de 2 coupe le en 2 tu les raccord avec un tube qui feras auffice de sur presion pour les soupape et apre tu me une ligne d'échappement devil voir autre pour ma par ce en cour
J'en ai compté environ vingt-et-une... J'alerte Bernard Pivot !
dsl pour les faute je suis au taff clavier revêtu d'un filme noire de crasse
Photoshop faut pas moi me âpre tu peux reproduire le même conseil trouves sans un autre pour évites de te planter faut que tu le sep parte en 2 partis de 2 coupes le en 2 tu les raccord avec un tube qui fera office de sur pression pour les soupape et apre tu me une ligne d'échappement de devil voir autre pour mon par ce en cours