Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
90 000 c'est chaud... Pas grand monde va en vouloir. Après si tu as du courage, temps, envie, place, compétences, tu peux la vendre en pièces: Moteur 300, cadre aussi, pot 100, selle 100... ça monte vite. Et tu peux passer les 1000 euros en peu de temps.
Je vais tenter de la vendre pendant 2 ou 3 mois sur LBC. Si je n'ai pas de touche, je la garde encore 3 ou 4 ans avant de la vendre pour pièces. Bonne route à tous
Si tu as de la place et du temps, tu la démontes et tu la vends en pièce détachées: tu es sur , vu le nombre de propriétaire de fazer d'en tirer une bonne somme, mais faut pas etre pressé et ne pas avoir peur d'aller poser des colis à la poste. Persuadé que tu peux en tirer plus de 3000€ (en tout cas, ça a été mon cas, de mémoire, j'en ai récupéré 4200)
Il y a des pieces qui effectivement partiront rapidement genre 100€ la selle bagster 150€ l'amortisseur (il est neuf) 150€ le collecteur delkevik (neuf egalement) La tete de fourche (presque neuve) Le reservoir (aucune rayure) Pour le reste, j'ai vraiment du mal a imaginer que ca parte un jour. Ce wk, session nettoyage a fond puis photos. Je vais la mettre a 1000€ sur lbc et on verra ce qu'il adviendra
tente d'abord à 1500 et tu baissera à 100 au bout de quelques temps. Comme ça si quelqu'un est intéressé à 1500, si il la voit un peu après à 1000 il va téléphoner. Te perds rien à la mettre un peu plus cher si t'es pas pressé.
Je pensais commencer à 1200€ en essayant au maximum de maintenir ce prix ferme. Je baisserais à 1000€ si elle ne part pas après un mois. Et si ça ne part toujours pas, je la garde car elle est en bonne santé la mémère, aucune pastille à changer lors de sa révision des 84000km :-)
Met 1500, c'est pas cher, et il y a toujours soit des passionnés fauchés, soit des étudiants, soit des vieux qui vont vouloir une charette de base pour pas cher. Même si elle a des bornes, si la boite est bonne, si le moteur tourne bien et qu'elle est propre il y auras toujours des intéressés.