Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Conseil Achat Occasion] Fazer 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Patfol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Conseil Achat Occasion] Fazer 2002

Message par Patfol »

Merci pour ces annonces, la seule crainte que j'ai est que j'ai pas trop envie de faire du kilomètre pour "rien" dans le sens ou si je me déplace mais qu'au final la moto ne me convient pas ou présente un défaut pas précisé sur l'annonce ça m'embêterait beaucoup.
Il faut dire qu'étant à Strasbourg je peux aussi regarder en allemagne ce qui se fait, et l'avantage de ce pays est que le contrôle technique existe pour les motos donc tu peux t'affranchir de quelques soucis.

Mais je vais quand même ouvrir mon champ de recherche histoire de ne pas rester cloîtré en alsace-lorraine.

gnirts
Touriste
Touriste

Re: [Conseil Achat Occasion] Fazer 2002

Message par gnirts »

Tarmo a écrit :
titoo a écrit :Demandes les factures pour tous les fluides = purges de freins, liquide refroidissement, vidange de fourche et évidemment vidange.
Ensuite les classique kit chaine, plaquettes, disques, pneus...

A ces kilométrages là ( - de 10000 ), les disques et le kit chaine ont encore de beaux jours devant eux ... A moins que la moto ait été sacrifié à la mode du "stunt" comme disent les djeuns :-? . Vous savez, le truc qui sert juste à massacrer les parties cycle de nos si belles montures ... Et accessoirement , à envoyer quelques jeunes énervés à l'hopital :lol: ...
Pour les fluides, j'suis OK et les pneus d'origine doivent impérativement être remplacés, même si leur aspect paraît bon ...

+1 +1 +1 +1 :D
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...

Répondre