Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit soucis divers sur mon fazer
-
April'
- Inscrit(e)

Re: Petit soucis divers sur mon fazer
Bonjour,
Je suis au regret de te dire que j'ai eu le même soucis il y a quelques mois ! Et que ta facture va s'élevée ...en effet ici ce sont tes cylindres qui sont à vérifier, les joints moteurs, les bougies et enfin le filtre à air !
bref. envoie chez le mécano dessuite sinon tu pourrais l'abîmer un peu plus !
ps : j'avais 2 cylindres mort, les bougies à changers, les joints et le filtre à air...400€ pour le tout :/
Je suis au regret de te dire que j'ai eu le même soucis il y a quelques mois ! Et que ta facture va s'élevée ...en effet ici ce sont tes cylindres qui sont à vérifier, les joints moteurs, les bougies et enfin le filtre à air !
ps : j'avais 2 cylindres mort, les bougies à changers, les joints et le filtre à air...400€ pour le tout :/
- franckyman
- Zone rouge

April' a écrit :Bonjour,
2 cylindres mort
et pour 400,00 euros il te fait une revision, mais ne te changes pas 2 cylindres
Quand à ce que tu dis un cylindres mort et extrêmement rare, segmentation, axe de piston, coussinet de bielle, ça oui
-
April'
- Inscrit(e)

C'est bien ce qui m'est arrivé oui...plus aucune accélération dans les 2 voir 3 milles 1er tours...broutage...alors que dans les tours aucuns soucis. il a tout changé...il m'a dit que j'avais les 2 cylindres mort. y'a eu aussi ces odeurs d'essences..voilà voilà. Mais aujourd'hui je n'ai plus aucuns de ces problèmes et j'attend toujours mes nouveaux roadsmart ^^ arrivage mardi :p
-
mousi1
- Inscrit(e)

+1 je dirais que j'ai les meme soucis sur mon faz....j'attends de recevoir les bougies et le filtres a air pour changer tous sa puis faire une synchro, mais je crois que pour moi c'est un fil de bougie qui déconne ( le plus bizzare c'est qu'elle tourne sur 3 pattes uniquement a froid et a bas régime) car il m'est deja arrivé une nuit d'entendre un bruit bizzare dessus et de voir l'arc entre la culasse et le fil. Mais depuis j'ai meme regardé la nuit et je ne vois plus rien.. Et quelqu'un connait le prix de la bobine et des fils?
- fazer80
- Païlote

[quote="April'"]C'est bien ce qui m'est arrivé oui...plus aucune accélération dans les 2 voir 3 milles 1er tours...broutage...alors que dans les tours aucuns soucis. il a tout changé...il m'a dit que j'avais les 2 cylindres mort. y'a eu aussi ces odeurs d'essences..voilà voilà. Mais aujourd'hui je n'ai plus aucuns de ces problèmes et j'attend toujours mes nouveaux roadsmart ^^ arrivage mardi :p[/quote]
Il a t'a tout changé, c'est a dire ?
Il a t'a tout changé, c'est a dire ?
-
Madfurious
- Inscrit(e)

Ah ouai quand même cylindre mort punaise pas de bol la sa serait la looze étend donner que sa fait une semaine que je les. Je doit prendre rendez vous avec un petit garage a coté de chez moi j’espère que la facture ne vas pas être trop salée quand même. 

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

2 cylindres morts, encore un super mécano sa !!! Réparation pour 400€, ta fait une super affaire là
Un cylindre mort veut généralement dire : moteur mort ! Et le "il a tout changé" (comme le dit si bien fazer 80), sa veux dire quoi ?? Coussinet, bielle, piston, segment ou juste la bougie
Un cylindre mort veut généralement dire : moteur mort ! Et le "il a tout changé" (comme le dit si bien fazer 80), sa veux dire quoi ?? Coussinet, bielle, piston, segment ou juste la bougie
-
Madfurious
- Inscrit(e)

Salut a tous et toute petite nouvelle des avancées de mon problème, voila je les déposé hier chez mon petit garagiste du coin petit essaie rapide et le verdict tombe tu a un cylindre qui tourne pas ou peut effectivement elle tourne trés mal. Solution donner démontage rampe nettoyage réglage en passant bien sur par changement des bougies et du filtre a air. Du coup je lui et demander de faire une compléte avec la vidange comme sa je repart a zéro niveaux entretien. je vous tiens informez des suites et si tous refonctionne comme il faut.

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Suffisait de toucher le collecteur pour voir lequel ne fonctionnait pas ...
- buzz
- 4 pattes asthmatique

@ April': étant donné que les cylindres ne sont pas chemisés mais directement usinés dans le bloc moteur, s'il avait vraimennt fallu les changer (donc changer le bloc moteur), la facture serai plutot montée a 4000€... autrement dit il t'a mythoné pour te sortir 400€!
il n'y a pas longtemps un "mecano moto" a voulu me faire la même.. me suis fait un malin plaisir de le remettre en place!
il n'y a pas longtemps un "mecano moto" a voulu me faire la même.. me suis fait un malin plaisir de le remettre en place!

faites la bourre pas la guerre!