Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sapeurad a écrit :C'est sensé apporter quoi la modif' du filtre à air?
Parce que bon, c'est un poumon ce moteur, j'imagine mal qu'une simple modif' de la boîte à air en fasse un avion...
un poumon exagere pas non plus, certes il y a plus mechant, mais un fzs ne se traine pas.. l'idée c'est pas d'en faire un avion, c'est juste d'ameliorer un point critique de fonctionnement.
dit comme ca c'est sur... de toute façon en dessous de 1300cm3 et 200cv ca se traine...
matthiman a écrit :y'en a un qu'aurai la tof de la découpe de la boite à air ? ça m’intéresse mais je retrouve pas le sujet principal où c'est abordé merci
edit n°2 : suite à cette modif, faut faire des réglages (richesse ou je ne sais quoi) ou pas la peine ?
non aucune autre modifs
au depart j'avait coupé a peu pres comme sur la photo, mais je n'ai constaté aucun changement toujorus le trou. j'ai donc completement supprimé le coude. en fait la coupe est en biais. pour moi c'est ce coude qui perturbe l'ecoulement de l'air. je travaille tout les jours avec de l'aéraulique, et je pense que ce coude est tres mal foutu, il créer une tres grosse perte de charge.
au depart j'avait coupé a peu pres comme sur la photo, mais je n'ai constaté aucun changement toujorus le trou. j'ai donc completement supprimé le coude. en fait la coupe est en biais. pour moi c'est ce coude qui perturbe l'ecoulement de l'air. je travaille tout les jours avec de l'aéraulique, et je pense que ce coude est tres mal foutu, il créer une tres grosse perte de charge.
donc je n'ai pas coupé assez puisqu'il le coude ? faut que je coupe plus que sur la tofo