Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon projet : FINI !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Mik74
Touriste
Touriste

Re: Mon projet !

Message par Mik74 »

J'ai reçu ma peinture :mrgreen: :
Image

Noir mat x6
Blanc mat x5
Vernis mat x5

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Ecopes reçu :mrgreen: :

Image

Elle ont été fabriqué par un particulier qui avais fait des moules, ben elle sont pas de super finition :bad-words: du boulo en perspective avant de pouvoir peindre tout sa

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Mik74 a écrit :Ecopes reçu :mrgreen: :

Image

Elle ont été fabriqué par un particulier qui avais fait des moules, ben elle sont pas de super finition :bad-words: du boulo en perspective avant de pouvoir peindre tout sa

Peut-être que les moules étaient pas bien fraîches ? :gne: :sm132:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

'faut voir le prix que tu les a payé ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

julianfzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julianfzs »

Re salut, ca y es, j'ai commandé les poignées chez 2wheels, je cherche maintenant une cocotte de r6 sur internet. Mon concessionnaire yam m'a dis qu'il faudrait compter 40 50 euros, quand meme!!!!! Du coup je regarde sur le web au cas ou, mais pas facile a trouver. Ou a tu trouvé le tiens??

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

sapeurad a écrit :'faut voir le prix que tu les a payé ;)

Je les ai payé 40€ chacune + 10€ de port. (donc 90€ au total)
Pour ce prix je m'attendai à une meilleur qualité :-?

Sachant que ce sont exactement celle que je cherchai, qu'elles ne sont plus produite et que la moindre vente d'occasion (si tu la trouve car très rare) sont vendu un bras :crazyeyes: , je suis bien content d'avoir trouvé celle là, même si j'ai un peu de boulo dessus.

julianfzs a écrit :Re salut, ca y es, j'ai commandé les poignées chez 2wheels, je cherche maintenant une cocotte de r6 sur internet. Mon concessionnaire yam m'a dis qu'il faudrait compter 40 50 euros, quand meme!!!!! Du coup je regarde sur le web au cas ou, mais pas facile a trouver. Ou a tu trouvé le tiens??

Tu en trouve sur LeCoinCoin :mrgreen: , la mienne ma coûté 25€ (port compris)

regarde sa : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s (bonne occase sachant qu'il faut bien que tu récupère la bague du levier d'embrayage pour la remettre sur ton levier 2wheels (car non fournis) et que tu ai également la vis) Les 2 choses que je n'avais pas reçu avec ma cocotte et que je galère encore à réclamer aujourd'hui :bad-words:

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

julianfzs a écrit :Re salut, ca y es, j'ai commandé les poignées chez 2wheels, je cherche maintenant une cocotte de r6 sur internet. Mon concessionnaire yam m'a dis qu'il faudrait compter 40 50 euros, quand meme!!!!! Du coup je regarde sur le web au cas ou, mais pas facile a trouver. Ou a tu trouvé le tiens??

4050 euros ? ! ?
Y sont malades ? ! ? Moi, à ce prix-là, j'pars en courant ! ! !

:mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Je viens de recevoir un new colis :mrgreen: :

Image

Image

Va peut être falloir que je m'y mette maintenant que j'ai casi tout reçu

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Belles pièces ! lps_bravo

Sapajou75
Touriste
Touriste

Message par Sapajou75 »

Salut,

Ton projet est juste bluffant, suis impatient comme beaucoup d'ailleurs d'après ce que je lis de voir le résultat.

Bon un de ces 4 j'aimerai bien repeindre la mienne aussi (un de ces 4, parce que j'ai du boulot sur la mécanique avant).
pour info, tu utilises les mêmes peintures (enfin je veux dire : après, peinture, vernis...) pour les carénages plastiques que pour le réservoir en métal?

merci
séb

Répondre