Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

relais demarreur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Tom sawyer
Mob
Mob

Re: relais demarreur

Message par Tom sawyer »

Je rejoins les avis précédent oui c'est possible de le supprimé mais cela veux dire remplacer le câblage pour un de plus grosse section

pour encaisser le jus ou alors prévoir de quoi intervenir Image

Pour qu'il puisse supporter l'intensité a place du relais tu devras trouver un inter qui sera sans soute plutôt costaud qu'il faudra ensuite installer et

connecter. Perso je te déconseille fortement tout modif de ce genre , un relais a une fonction simple mais il n'est en aucun cas inutile .

Si tu as un problème avec ce relais c'est beaucoup plus sûr et simple de le changer que de le supprimer , pour avoir bosser dans le sav

automobile je peux témoigner que si un constructeur peut économiser quelques centimes sur un relais en le supprimant il n'hésite pas a le faire

Image

alors ils ont du le trouver utile :mrgreen:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Ca y est , elle a pris feu ?

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

mais non!!! c'etait juste que le relais etait mort et ducoup je voulais savoir comment ca marchais, mais avec un relais tout neuf ben ca vas bien aussi!!!!! :D :D :D :D :D
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...

Répondre