Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ALARME - impossible de demarrer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mouns42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ALARME - impossible de demarrer

Message par mouns42 »

CIMG018.JPG
CIMG017.JPG
voici mon modèle de télécommande
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Oui c'est une technoglobe 2001 si tu avait été à côté de chez moi je te l'aurais viré, mais à distance pas facile :roll:

EDIT
J'ai supprimé volontairement mes explications, afin de ne pas divulguer le montage de l'alarme, pour des esprits mal intentionné....

Courage sa vas le faire ;)
Modifié en dernier par franckyman le 26 juin 2012, 20:14, modifié 2 fois.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Sinon, tu te trouves un ptit faisceau d'occaz et tu remplace le tiens. C'est ce que j'avais fais suite à un anti-démarrage capricieux. Dans mon cas les fils n'étaient pas repérés.

++

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

julbond a écrit :Salut,

Sinon, tu te trouves un ptit faisceau d'occaz et tu remplace le tiens. C'est ce que j'avais fais suite à un anti-démarrage capricieux. Dans mon cas les fils n'étaient pas repérés.

++

Je ne peux pas en dire plus sur le forum, mais remplacer le faisceau pour lui seras tout autant chiant...

mouns42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouns42 »

franckyman
si j'avais su je serais passer chez toi je suis aller chercher le fazer a Martigues!!!
je vais fouiller je prends tous les conseils car toucher a l'elec de la moto me fait pas rever (peur de faire des conneries)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

mouns42 a écrit :franckyman
si j'avais su je serais passer chez toi je suis aller chercher le fazer a Martigues!!!
je vais fouiller je prends tous les conseils car toucher a l'elec de la moto me fait pas rever (peur de faire des conneries)

Ah oui je suis à 30 kilomètres de Martigues

Mais je pense que sa te couteras quand même moins cher de le faire faire sur place, ta pas un pot qui touche un peu pour t'aider

Moi le miens à l'époque j'avais fait 700 bornes aller et retour aussi pour aller la chercher en 2007 dans les hautes alpes ;)

PS
Vu que sa ne t'ai pas utile J'ai éditer mon post plus haut en supprimant les explications, suppression volontaire afin de ne pas éveiller des esprits mal intentionnés

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

franckyman a écrit :
julbond a écrit :Salut,

++

Je ne peux pas en dire plus sur le forum, mais remplacer le faisceau pour lui seras tout autant chiant...

ha ok ^^

mouns42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouns42 »

-Est ce que quelqu'un connait la manip a faire juste pour la desactiver histoire de pouvoir rouler un peu avant de tout virer definitivement?

-Est ce que quelqu'un a une idée des tarifs chez Yam pour degager tous sa?

Merci d'avance si c'est trop cher je vais me demerder et prendre mon mal en patience

MOUNS42

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Il faut compter à mon avis 1h de main d'oeuvre.
En le faisant tout seul, tu dois pouvoir retirer un maximum de fils (alimentation, clignotant)
Par contre, il y a surement des câbles sectionnés qu'il faudra ressouder et isoler avec de la gaine isolante (coupe circuit, pompe à essence ou cdi)

mouns42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouns42 »

ALLO YAMAHA

la led clignote normalement.
ton alarme s'est bloqué sans le code de déblocage tu est grillé
si tu appel techno-globe il te filerons pas le code sa serait trop simple

seul chose a faire virée l'alarme complètement

1h30 a 2h chez YAM a 49.50€ de l'heure (environ 100 euros pour dégager cette merde)

Répondre