Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FloOozer50 a écrit :salut,moi j'ai le meme souci depuis mon changement de train de pneu,avant pas de bruit et depuis comme un bruit de roulage,les mécanos ne l'entende pas mais il doivent avoir de la mer....eee dans les oreille! lol donc a mon avis sa vient du pneu mais rien de sur mais c'est quand meme bisard sa a commencé en sortant du garage avec ma nouvelle monte de michelin power... en 120/70 (il avait pas de 110/70 en stock) Si d'autre on des avis n'ésitez pas,il doit surement avoir des gens qui on eu le meme cas on ne peu pas etre que deux....
Mouai, et comme par pur hazard, je suis monté en ......Michelin
Mouai, et comme par pur hazard, je suis monté en ......Michelin [/quba
a l'arriere je suis en pilot road2 j'en suis trés content par contre le pilot power a l'avant j'en suis moin content sous la pluie! par contre sur le sec sa arrache les cacahuetes!!!
Bon passé hiers chez Yamaha et le chef d'atelier a chéquer et testé ma fzs gt:
Bilan tout va bien: - juste détendu un chouille la chaine (kit par ailleurs jugé en très bon état) - le bruit de roulage semble effectivement venir des pneumatiques et est un peu emplifié tant par le carénage que par le lèche roue arrière. Sinon tout est ok Me manque mon futur pot Ixil en postion basse
Je suis dans la même configuration que toi: Michelin pilot power et carénages GT (et pot ixil court passage bas ! ) Et je confirme, ces pneumatiques sont extrêmement bruyants, contrairement aux Pirellis qui sont assez silencieux, ce qui est assez bizarre, puisque sur les jaguars on conseil les pirellis car moins bruyant... Mais en changeant de pneu pour des pilot power le bruit m'a choqué!
Jamma17 a écrit :Je suis dans la même configuration que toi: Michelin pilot power et carénages GT (et pot ixil court passage bas ! ) Et je confirme, ces pneumatiques sont extrêmement bruyants, contrairement aux Pirellis qui sont assez silencieux, ce qui est assez bizarre, puisque sur les jaguars on conseil les pirellis car moins bruyant... Mais en changeant de pneu pour des pilot power le bruit m'a choqué!
Merci pour ce retour ca montre au moin que je suis pas encore complétement senil
Oui t'inquiète pas! En repartant du mécano après le changement de pneu, j'ai cru qu'ils m'avaient foiré les roulements tellement le bruit était flagrant!
Jamma17 a écrit :Oui t'inquiète pas! En repartant du mécano après le changement de pneu, j'ai cru qu'ils m'avaient foiré les roulements tellement le bruit était flagrant!
moi aussi exactement pareil....mdr vive michelin!lol
je suis en miche l'un (devant) PR2 et l'autre (arriere) PR3 et aucun bruit de roulage avec ma FZ6 GT... par contre j'ai déjà eu le "WOUU" dont tu parles au 1er post suite à une révision ou le cons m'avait trop tendu la chaine (ce qui au passage est tres mauvais pour le kit : usure prématurée de la chaine si la tension est trop élevée!! mieux vaut qu'elle soit un peu trop détendue que l'inverse). à mon avis, baisse la tension et tu ne devrais plus avoir de bruit...