Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perte de puissance????
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- The Doc
- Mob

Re: Perte de puissance????
passant du thundercat au fazer ,je suis assez étonné que pour le peu de puissance en moin le fazer marche quand même nettement moin fort, bon le moteur est pas tout à fait le même mais je pensais les perfs plus proches.
Après c'est un peu normal que sur un roadster le comportement soit plus sage.
- pouic2003
- Pocket Bike

lemessy a écrit :Attendez de doubler une voiture radar banalisé
surtout en ce moment y a beaucoup de photographe sur les bords de route , c'est pour ça qu'il faut sourire , c'est plus jolie
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

The Doc a écrit :passant du thundercat au fazer ,je suis assez étonné que pour le peu de puissance en moin le fazer marche quand même nettement moin fort, bon le moteur est pas tout à fait le même mais je pensais les perfs plus proches.
c'est que le thundercat n'est pas vraiment identique au FZS (hormis le bas moteur)
- The Doc
- Mob

oui , les cylindres sont plus inclinés notamment, mais une telle différence de comportement pour si peu de Cv, bon maintenant le fazer reprends un peu mieux en bas.
vivement le pignon de 14
vivement le pignon de 14

- jlmax3
- Pocket Bike

on ressent bien le lien familial avec le fazou.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- The Doc
- Mob

clairement pas un R6, mais au delà de 8000 ça change quand même pas mal , pour l'allonge il n'y a que 20 ou 30 km/h de plus ( compteur je prenais un poil plus de 250 avec le Tcat ) mais on atteint cette Vmax dans le même timing que le fazou prend la sienne....l'étagement de la boite doit y faire pas mal car sur 1, 2 ,3 avec le T-cat t'es déjà 190....( a ne pas faire sur route , etc , etc...; )
enfin après c'est aussi un ressenti, mais pour le coup je pensais quand même ça plus proche.
en fait ce qui est un peu trompeur je pens ec'est le comportement, le fazou est assez linéaire dans la montée en régime, on a pas le côté "coup de pied au cul" classique des 600 ( j'adorais ça sur mon ex bandit 600 "un poil dopé" ).
et attention hein je dis pas que le fazou est un poumon , et après 1300 Km ( depuis le 30 juin ) j'en suis très content
enfin après c'est aussi un ressenti, mais pour le coup je pensais quand même ça plus proche.
en fait ce qui est un peu trompeur je pens ec'est le comportement, le fazou est assez linéaire dans la montée en régime, on a pas le côté "coup de pied au cul" classique des 600 ( j'adorais ça sur mon ex bandit 600 "un poil dopé" ).
et attention hein je dis pas que le fazou est un poumon , et après 1300 Km ( depuis le 30 juin ) j'en suis très content

.jpg)