Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer80 a écrit :J'ai démonté le cache comme je t'ai dit il n'y a pas de radiateur a cet endroit. Seulement les deux relais. Je ne pense pas que ça vienne d'une bobine. Sur l'autre post je t'avais conseillé de vérifier les connections. Si elles sont mauvaises tu crées des arcs et le fusible saute.
c'est moi qui me suis trompé derriere le cache il y a la central clignotante , et un relais je crois
Bon, mauvaise nouvelle j'ai fait une sortie de 100 bornes impec , et aujourd'hui j’arrête la moto a la station essence, et quand j'ai voulu démarrer fusible grillé, pas de démarreur , j'en met un autre et ça démarre je vais faire un tour je bois un café , redémarre pas de problème et juste a coté de moi le fusible ressaut je le remplace et ça redémarre j’arrête le moteur le temps de parler a mon pote , et re belote fusible HS j'en remet un autre et ça repart j'arrive chez moi et a l’arrêt j'avance un petit peut avec le moteur et PAF encore le fusible .
Et c'est toujours le fusible circuit d’allumage ignition qui saute
Mais le fusible ignition il sert qu'a l’allumage ou il passe aussi par les sécurités embrayage , béquille , point mort , j'ai fait des recherches sur le net et il y a pas mal de vacherie avec ce fusible , je ne sais pas par quel bout commencer si vous avez un conseil , au niveau de l'avant le faisceau n'a pas l'air abîme faut il ouvrir la gaine pour être sur , ce qui m'étonne le fusible grille , je ne fait rien d'autre que de le remplacer et ça repart pour 100 M ou 100 Km
fazer80 a écrit :Le montage correspond t'il a la premier photo de ce CR ? viewtopic.php?t=21726 Normalement il n'y a que deux relais a cet endroit, le relais de clignotant et celui de coupure du circuit de démarrage. Tu peux faire une photo car a ma connaissance le radiateur correspond au régulateur et sa place d'origine n'est pas a cet endroit.
oui c'est pareil le boitier avec le radiateur est a l'avant gauche derrière le carénage