Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
projet street
-
MaxX86
- Inscrit(e)

Re: projet street
Combien ta couté la peinture?
- Fzs600naked
- Mob

MaxX86 a écrit :Combien ta couté la peinture?
tres bonne question
Sinon, un petit sabot moteur, et des liserés de jantes bleu, ca peut etre sympa aussi !

La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
- k-san
- Mob

+1
et peut etre rabaisser ta tdf qui me parait haute !
Mais tres belle la couleur !
et peut etre rabaisser ta tdf qui me parait haute !
Mais tres belle la couleur !
Mon Fazou de 98 http://cjoint.com/12ma/BCpj0TFYQ95.htm
-
anakin-69
- Inscrit(e)

Salut , concernant la peinture , je connais un bon carrossier peintre vers chez moi , j'en ai eu pour 300 e ( sans facture ) , je lui ai quand même avancé un peu le boulot du fait d'avoir quasi poncé toutes les pièces .
Pour la tete de fourche , c'est juste provisoire car je n'ai pas totalement terminé je dois monter un compteur type KOSO .
Pour le sabot , ce n'est pas trop mon truc , au bout de quelques heures de route il commence à prendre quelques gravillons et puis les liserets , je voulais faire un rappel en blanc , voilà tout .
Bonne route à tous .
Pour la tete de fourche , c'est juste provisoire car je n'ai pas totalement terminé je dois monter un compteur type KOSO .
Pour le sabot , ce n'est pas trop mon truc , au bout de quelques heures de route il commence à prendre quelques gravillons et puis les liserets , je voulais faire un rappel en blanc , voilà tout .
Bonne route à tous .
-
Nephalim
- Touriste

Jolie modification
Y a que la position de la tdf qui parait bizarre (trop haut ou trop en avant je trouve) mais ca n'est que mon opinion.
Tu n'as pas monté les écopes?
-
anakin-69
- Inscrit(e)

Nephalim a écrit :Jolie modificationY a que la position de la tdf qui parait bizarre (trop haut ou trop en avant je trouve) mais ca n'est que mon opinion.
Ce n'est que provisoire , je t'invite à relire depuis le début .
- k-san
- Mob

-
anakin-69
- Inscrit(e)

Bonjour à tous , comme promis , de retour avec de nouvelles photos , montage des écopes , des rétros , mais toujours pas de compteur KOSO ,d'ailleurs , je cherche un compteur de cette marque , si vous connaissez , envoyer en MP; bonne journée à vous ..... ( N'hésitez pas à laisser des commentaires + , pour info ,d'ici cet hiver , elle sera à vendre.)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Fzs600naked
- Mob

J'ai vu qu'il te manquer les poignees passageres arrieres, et il n'y a meme plus les trous
Comment t'as fait ?
Sinn, belle machine, meme si j'ai du mal a comprendre le gout de cette tdf, mais les gouts et les couleurs ...
Tres belle peinture, 300€ alors que t'as fait tout le ponçage, je trouve ça cher mais je delire peut etre
Comment t'as fait ?
Sinn, belle machine, meme si j'ai du mal a comprendre le gout de cette tdf, mais les gouts et les couleurs ...
Tres belle peinture, 300€ alors que t'as fait tout le ponçage, je trouve ça cher mais je delire peut etre
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
-
anakin-69
- Inscrit(e)

Salut FZS600 Naked , alors pour les poignées arrières que j'ai supprimé , j'ai tout d'abord mis de la "choucroute" par l'intérieur , ensuite poncé sur le dessus puis enfin rajouté du mastic sur le dessus et encore une fois poncé . Pour la peinture , je ne trouve pas cela vraiment excessif , je rappel que j'ai certes poncé les éléments mais pas au point de donner au carrossier les pièces toutes prêtes , il a fignolé pour avoir un aussi bon résultat .
Ensuite , pour la TDF , comme tu dis " les goûts et les couleurs " , c'est dur de ne pas pouvoir essayer plusieurs TDF avant pour se décider , alors bon ...
Ensuite , pour la TDF , comme tu dis " les goûts et les couleurs " , c'est dur de ne pas pouvoir essayer plusieurs TDF avant pour se décider , alors bon ...