Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
désolé j'ai pas fait gaffe que tu es une fille , et ta pas un copain , frengin , père , qui pourrais te donner un coup de main, c'est pas très dure , mais faut savoir bricoler un petit peut . mais rassure toi y a des garçons qui ne savent pas non plus , et des filles qui savent .
lol le fait n'est pas de bricoler mais je voudrais pas faire de bétîses alors préfère m'instruire avant de tout envoyer petre!!!!!Le but étant de continuer a apprendre a bricoler ma penelope!!!! Tu saurais m'indiquer comment m' y prendre? tu penses que je dois le changer du coup? Pis t'inquuiète ont me prends souvent pour un garcon
cams74 a écrit :lol le fait n'est pas de bricoler mais je voudrais pas faire de bétîses alors préfère m'instruire avant de tout envoyer petre!!!!!Le but étant de continuer a apprendre a bricoler ma penelope!!!! Tu saurais m'indiquer comment m' y prendre? tu penses que je dois le changer du coup? Pis t'inquuiète ont me prends souvent pour un garcon
une fille avec une coupe à la garçonne alors ça change tout on va s'entendre je cherche et je tient au courant tu as un warning sur ta moto ?
Si ton mécano est un pro, tu lui raménes la moto, il a obligation de résultats.Si c'est du black et bien dommage pour toi un cable de réglage de ralenti coute environ 90 euros d'aprés les infos du forum. Autre chose a cette époque de l'année l'utilisation du starter est inutile sur un 600 fazer.
donc si j'ai bien compris tu as 2 problèmes la poignée gauche tourne sur le guidon . et la molette de sarter situé a gauche sur le premier carburateur qui ne fonctionne plus ( tu as essayé avec le moteur en route )
Première chose nous avons déménage donc plus dans la même région mon zazou a besoin du Starr quelle que soit la saison même si ralenti bien règle!!! Et oui pouic2003 tu as bien compris la poignée du commode ne semble pas cassée et moteur tournant j'ai réussi a baissée mon régime qui montée a 5000 tr a 3000 maintenant elle veut plus rien savoir la molette tourne dans le vide et celle du commode aussi, je te dis pas sa m ai arrivé hier dans un col la grosse m***de
comme elle sort du garagiste , je serais toi j'irai lui dire deux mots , et qu'il répare ses conneries , parce que la Savoie ça fait un bout par rapport à la Normandie sinon je t'aurais volontiers aidé a la remettre en état ta fazou