Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et le capteur de papillons c'est? ont me dis que c'est possible que la guaine soit grippé...sa vous parle à vous?et au cas je dois procéder comment pour vérifier mon câble de bout en bout?
Pour le starter vérifie que la tirette ( piéce ou il y a le ressort) coulisse librement.Si c'est le cas le cable a du etre remplacé et mal réglé. Pour la commande d'accélérateur idem. Rotation et rappel libre de la poignée. Lorsque tu relaches la poignée elle doit revenir automatiquement. Lorsque tu accéleres il doit y avoir un léger jeu avant la tension du cable. Si ça n'est pas le cas, tu vérifies que la poignée en caoutchouc ne coince pas puis le libre coulissement du cable d'accélérateur et du cable de rappel. Tout ça se lubrifie réguliérement. Je pense aussi a un probléme de cable grippé ou éffiloché dans la gaine.
problème résolu transmission de pensée ou logique qui commence à venir je me suis aperçue que celle ci se bloqué....petit coup de w40 et maintenant faut que règle mon ralenti qui est tout déréglé a force que je l'ai touché, pendant que j'y suis petite question pour le régler tu tournes vers la gauche ou droite opur monter je me rappel plus :/ en tous les cas merci beaucoup votre aide m'est très précieuse!Du coup vu que je suis en vacnce focé je vais refaire un check de tout sa mettre un oeil pour lui mettre un petit de pommade et peut être qu'elle cessera de m'en faire voir de toutes les couleurs, de toute son ancien proprio ne s'en occupé pas du tout.....Je vais lancer a refaire mes collecteur par la même j'ai vu un super post a ce sujet!!!!! Merci à tous les fazermen de votre patience et compréhension!!!!V
Il aurait du t'expliquer quoi ? Dans ton premier post tu dis qu'il a touché au cable ralenti alors qu'il n'aurait pas du. Par contre si tu as constaté le probléme en récupérant la moto il aurait du en temps que pro jeter un oeil meme si ça n'avait rien a voir avec son intervention. Vu le régime moteur qu'il y avait au ralenti il en allait de ta sécurité. Vu comme ça c'est un C..