Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème freinage AV
-
Nephalim
- Touriste

Re: problème freinage AV
A priori non vu l'usure des plaquettes et le fait qu'il ne ressente rien au levier
- buzz
- 4 pattes asthmatique

rectif de disque? ca me parait un peu "leger" comme methode. ca a été fait sur quelle machine? un simple tour ne suffit pas, il faut une rectifieuse. et encore il faut demonter le disque de la frette car il est flottant, il est donc impossible de rectifier correctement en gardant le disque entier.
a tu revérifié ton disque? je ne serait pas étonné qu'il ai repris du voile au premier ferinage...
a tu revérifié ton disque? je ne serait pas étonné qu'il ai repris du voile au premier ferinage...

faites la bourre pas la guerre!
-
fazy59
- Inscrit(e)

kione a écrit :Bonjour , c est vrai je n avais meme pas pensé a la fourche vu que le disque était bien voilé et mes plaquette a demi usure sur le disque gauche et totalement HS sur le droit , je vais passer chez le concess et voir merci du tuyau
bisarre comme usure,t'as vérifié si tu n'avais pas un piston de frein de grippé??
- kione
- Inscrit(e)

Bonjour.
Probleme résolu , je suis allé chez mon petti casseur , je lui ai pris 2 beau disque d occaz que j ai remonté et voila tout va bien comme au bon vieux temps , en effet je pense que c est un grippage de piston qui a été a la base de mon dique voilé, aprés avoir tout vérifié et re fait c est nickel ,
Merci a vous tous pour vos suggestions et conseil
Probleme résolu , je suis allé chez mon petti casseur , je lui ai pris 2 beau disque d occaz que j ai remonté et voila tout va bien comme au bon vieux temps , en effet je pense que c est un grippage de piston qui a été a la base de mon dique voilé, aprés avoir tout vérifié et re fait c est nickel ,
Merci a vous tous pour vos suggestions et conseil
Si sa va pazz envoi du GAZZZZZ !!!