Plutoniumus a écrit :Hunter a écrit :Qu est ce que tu veux dire par là franckyman ?
Que la Fazer et la SprintGT sont deux moto complètement différente et idem pour les montant en jeu.
coiffé au poteau

Plutoniumus a écrit :Hunter a écrit :Qu est ce que tu veux dire par là franckyman ?
Que la Fazer et la SprintGT sont deux moto complètement différente et idem pour les montant en jeu.

Plutoniumus a écrit :u'Mais attention!!!
La Triumph Sprint est une très bonne bécane d''après les nombreux essai qu'on trouve sur le net.
C'est juste que les montant sont pas comparables.

Hunter a écrit :hé oui !
donc mon faz ne vaut plus grand chose maintenant ce qui est normal.
en plus de mes jusqu'à 120 kil par jour je roule aussi souvent le week end pour aller à droite à gauche, je n'ai pas de voiture sauf celle de ma copine mais comme je me fait chier en voiture ( je m'endors !!) et que ma copine adore la moto on roule en moto tout le temps.
De toute façon quelque soit la moto que je prenne le soucis sera le même car mon fazer a décoté aussi tout le temps que je l'ai utilisé c'est le cercle vicieux de l'usage, tu utilise donc tu réduit a valeur.
Donc ...............................je ne sais toujours pas![]()

c'est pour ça que je cherche des avis ici et peut être quelque chose qui déclenchera mon choix