Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon projet de phase 1 en phase 2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: mon projet de phase 1 en phase 2

Message par krys972 »

Bon bah vu sous cet angle,moi j'dis qu'il faut pas perdre de temps et vite faire le montage de ce fameux xénon... :jesors
Un Fazer sinon rien...

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

le H4 ça y est je l'est monter hier après midi sur le plein phare maintenant il faut que je trouve un moyen pour monter le H1 mais je ne sais pas comment faire tenir l'ampoule dans le logement prévu pfffff il y a personne ici qu'il aurait déjà fait et qui aurait des photos de son montage ?

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

bon après quelques réflexions je vais voir pour monté le cul d'un fazer 1000 et la tête de fourche d'un fazer 600 phase 2 par contre ma question est :

est ce qui faut modifier la boucle arrière pour monté le carénage du 1000 et est ce qu'il faut changer la selle aussi ?
*

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

alors personne ne peut me répondre?
car j'aimerais bien savoir si il y a des modif a faire ou pas avant d'acheter toutes les pièces qu'il faut ;)

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Slt, la réponse est oui, une recherche rapide sur le forum devrait répondre et orienter les modifications à prévoir. ;)
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

merci mais j'ai déjà chercher et a chaque fois j'ai qu'une moitié de réponse et franchement le seul fazer phase 1 qui a eu le droit d'avoir un cul de fazer 1000 le gars n’explique pas comment il a monté et encore moins décrit tous les pièces qu'il a eu besoin pour ça transformation donc voilà j'aurais juste espérer que quelqu'un qui sais me réponde plus que me dire de chercher comme un goré l'introuvable

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

petitbou a écrit :merci mais j'ai déjà chercher et a chaque fois j'ai qu'une moitié de réponse et franchement le seul fazer phase 1 qui a eu le droit d'avoir un cul de fazer 1000 le gars n’explique pas comment il a monté et encore moins décrit tous les pièces qu'il a eu besoin pour ça transformation donc voilà j'aurais juste espérer que quelqu'un qui sais me réponde plus que me dire de chercher comme un goré l'introuvable

Slt, cyrilfazer20 l'a fait, ne reste plus qu'à lui demander. ;)
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

ok merci beaucoup ;) je vais allé voir ça

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

AVSIM a écrit :
petitbou a écrit :merci mais j'ai déjà chercher et a chaque fois j'ai qu'une moitié de réponse et franchement le seul fazer phase 1 qui a eu le droit d'avoir un cul de fazer 1000 le gars n’explique pas comment il a monté et encore moins décrit tous les pièces qu'il a eu besoin pour ça transformation donc voilà j'aurais juste espérer que quelqu'un qui sais me réponde plus que me dire de chercher comme un goré l'introuvable

Slt, cyrilfazer20 l'a fait, ne reste plus qu'à lui demander. ;)

c'est cool je suis allé voir effectivement j'ai trouvé plein de bon renseignement et j'ai aussi troivé un gars qui a monté un avant de R6 ça fait super beau donc je vais voir si je peut essayer de monté un truc dans le genre

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

bon aujourd'hui j'ai craqué je me suis commandé un bas en cuir racing ixon 8) et un kit chaine tous neuf :D par ce que le miens heumm comment dire il est MORT

Répondre