Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui utilise du mecacyl ?
-
AVSIM
- Pocket Bike

Re: qui utilise du mecacyl ?
Jamais rajouté d'additif de quelque nature que se soit et toujours fait des bornes avec mes moteurs, sans souci particulier, donc parfaitement inutile, un bon rodage doit suffire. 

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
- jlmax3
- Pocket Bike

AVSIM a écrit :Jamais rajouté d'additif de quelque nature que se soit et toujours fait des bornes avec mes moteurs, sans souci particulier, donc parfaitement inutile, un bon rodage doit suffire.
pareil
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- buzz
- 4 pattes asthmatique

jean mi faz 2003 a écrit :la seconde saute aux environ de cinq mille tours et bien sur la réparation coute un bras mieux vaut changer de moulin alors j'ai mis du mécacyl il y a une semaine et ce matin j'ai pris neuf mille tours en seconde et elle a pas sauté.
c'est merveilleux le mecacyl, ça repare même les crabots de la boite...
faites la bourre pas la guerre!
- jlmax3
- Pocket Bike

c 'est magique 
sinon,y'a la sciure de bois qui marche bien aussi

sinon,y'a la sciure de bois qui marche bien aussi

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
-
TeamFFF
- Zone rouge

buzz a écrit :jean mi faz 2003 a écrit :la seconde saute aux environ de cinq mille tours et bien sur la réparation coute un bras mieux vaut changer de moulin alors j'ai mis du mécacyl il y a une semaine et ce matin j'ai pris neuf mille tours en seconde et elle a pas sauté.
c'est merveilleux le mecacyl, ça repare même les crabots de la boite...
Ça veut dire surtout qu'avant il ne se verrouillait pas bien .
Mecacyl oui mais seulement pour la boîte mais nos moto partage l'huile entre la boîte le moteur et l'embrayage .... le pouvoir hyperlubrifiant doit gêner à la longue sur l'embrayage.
Déjà testé sur des bar cela adoucit grandement la boîte. Consommation un poil mieux
- jean mi faz 2003
- Inscrit(e)

j'ai pas dit que ça réparait mais de toute façon les crabots morts pour morts je risquai pas grand chose à essayer et effectivement j'ai constaté un mieux et la seconde passe. Je suis conscient que de toute façon je n'y couperai pas. Pour les septiques qu'ils essayent ils verront bien. De toutes façon c'est une solution provisoire qui permet de rouler. Je suis a la recherche d'un moteur pour mon faz et en attendant je continue de rouler. Ca coute moins cher de changer le moulin que de réparer cette foutue boite.
-
warior31
- Mob

Bonjour mettre du Mecacyl ca revient pas a transformer son huile semi synthese en synthese vu que ca augmente ca fluidité y a t-il pas de risque que l'embrayage patine ?
https://t.me/pump_upp
- franckyman
- Zone rouge

Aucun risque pour l'embrayage, déjà testé mais pas constaté de mieux sauf sur une boite de bar en l’occurrence une 106 essence la boite c'est adoucie
-
warior31
- Mob

D'accord meme sur la boite du fazer ca l'adoucie pas car elle est dure non ? et pour de l'huile de synthese c'est pas comme mettre du mecacyl ?
https://t.me/pump_upp
- jlmax3
- Pocket Bike

Salut,j'ai testé de la motul 300V,100% synthese,la boite est encore + ferme,et en plus elle en a bouffé,(du max au min entre 2 vidanges)
donc retour à la 5100,et la nickel
donc retour à la 5100,et la nickel