Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de taille
- S377
- Baïker

Re: Problème de taille
Non, je parlais de les déporter vers le bas. Faire une "barre" qui se fixerait à la place de cale pieds et descendrait, puis en bas de cette "barre", faire un système d'attache pour y fixer le cale pieds... J'sais pas si j'suis très clair 
-
Teddoss
- Mob

Faut essayé des commandes reculées de ce style sinon.
viewtopic.php?f=20&t=77276&p=1557574&hilit=cafe+racer#p1557574
viewtopic.php?f=20&t=77276&p=1557574&hilit=cafe+racer#p1557574
-
Fadzi
- Twin poussif

S377 a écrit :Non, je parlais de les déporter vers le bas. Faire une "barre" qui se fixerait à la place de cale pieds et descendrait, puis en bas de cette "barre", faire un système d'attache pour y fixer le cale pieds... J'sais pas si j'suis très clair
Pas évident de modifier ces cales pieds vers le bas , tu risque de frotter d'avantage lors de prise d'angle (Donc obligation de changer les bielettes amortisseur ARR pour gagner en hauteur moto et s'écarter du bitume )
A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
- maxou88
- Twin poussif

Roh je mesure 1m82, pas de soucis Nice - Compiègne ( 1000 km ) d'une traite le retour pareil, pas de soucis particulier pour les genoux ... C'est bizarre vos soucis
C'est la vieillerie de l'homme les zamis :p

C'est la vieillerie de l'homme les zamis :p

Life is Good !
- Nylha
- Baïker

Sur mon ancien FZS 1000, lors de long trajet, il m'arrivait de poser les pieds sur les tampons parcarter fixés a l'avant du cadre ( position facon choper ). ca permettait de detendre un peu les articulations des jambes. Bon c'est aujourd'hui impossible sur le FZ1 mais c'etait assez agreable.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- zacchary
- Inscrit(e)

Salut les amis
Bon, toujours pour les commandes reculées, je ne veux pas les reculer mais les baisser, puis vu le prix, ma décision n'est que confirmée.
Je vais essayer de poster une photo de mon prototype de reposes pieds.
Et pour répondre à Maxou, je n'ai que 30 ans et ne suis donc pas vieux (sauf si j'écoute les ptits jeunes de mon entourage
).
On va dire que j'ai un soucis au niveau de mes rotules qui ne sont pas formées comme celles de tous, d'où mon accident de travail.
Je ne sais pas si un trail résoudrait le problème car il y a bien une différence, mais ce n'est pas flagrant non plus !!
Bon, toujours pour les commandes reculées, je ne veux pas les reculer mais les baisser, puis vu le prix, ma décision n'est que confirmée.
Je vais essayer de poster une photo de mon prototype de reposes pieds.
Et pour répondre à Maxou, je n'ai que 30 ans et ne suis donc pas vieux (sauf si j'écoute les ptits jeunes de mon entourage
).On va dire que j'ai un soucis au niveau de mes rotules qui ne sont pas formées comme celles de tous, d'où mon accident de travail.
Je ne sais pas si un trail résoudrait le problème car il y a bien une différence, mais ce n'est pas flagrant non plus !!
Fazer Black Edition 2001 - Plasti-dip - Pot Carbone YAMAHA Racing Full-Barouf, selle confort made-in-moi, ...- Nylha
- Baïker

J'ai essayé le versys il y a peu et je te garantie qu'on assis comme dans un fauteuil. En plus ca envoie la sauce ( bien que les suspattes soient reglées trop souples )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
- franckyman
- Zone rouge

il te reste le T MAX

-
shogun
- Touriste

Fadzi a écrit :S377 a écrit :Non, je parlais de les déporter vers le bas. Faire une "barre" qui se fixerait à la place de cale pieds et descendrait, puis en bas de cette "barre", faire un système d'attache pour y fixer le cale pieds... J'sais pas si j'suis très clair
Pas évident de modifier ces cales pieds vers le bas , tu risque de frotter d'avantage lors de prise d'angle (Donc obligation de changer les bielettes amortisseur ARR pour gagner en hauteur moto et s'écarter du bitume )![]()
A+ Fadzi
+ 1000. Si tu baisse tes cale pied de 3 cm tu vas toucher très régulièrement. Je me suis deja vu toucher de la pointe de la botte en passant les vitesse en courbe. Donc la tu risque avec -3 de toucher très souvent.
La meilleur solution reste le changement de monture mais il est le plus onéreux.
-
tchapwety
- Inscrit(e)

Rehausser un max le guidon permettrait une posture plus "droite" et par-là même donnerait un autre angle au niveau des genoux, ce qui pourrait probablement soulager un peu ..... Votre avis m'intéresse aussi.