Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fuites par les reniflards des carbus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

visconti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fuites par les reniflars des carbus

Message par visconti »

merci fazer80 pour tes reponses. peut tu m'en donner d'autres ,voila j'ai remonter ma rampe carbu apres avoir tout nettoyé ,tout soufflé etc .. j'ai verifié les pointeaux ,ils me parraissaient bon mais a la mises en marche ,meme symptome ca pisse comme une vache aux trop plein ,penses tu que cela soit du aux pointeaux meme si d'apparence ils ont l'air bon ? sinon je ne voit pas d'ou ca peut venir .ensuite la cocotte c'est a la poignée de gaz ? car si c'est ca je n'arrive pas a demonter les btr qui sont bloqués et peur de les foirer donc j'ai demonte la rampe sans sortir les cables d'accelerateur et j'y suis arrivé quand meme .ensuite peut tu me dire ou se trouve le filtre a essence ,je ne le vois pas et derniere question,peut tu me dire ou se trouvent les vis de depression sur le carbu car je vais tenter une synchro apres avoir fabriquer un depressiometre maison .merci encore pour tout .tres cordialement.

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Visconti

Pas besoin de depressionmetre si tu démontes la rampe... je te l'ai dis ^^

le filtre à essence est à coté de la pompe sur la baguette métallique sous le réservoir coté droit mais pas à l'extérieur plus au centre quand même . Tu as quatre éléments , bobine etcc bah c'est le troisième en partant de la gauche.
Life is Good !

visconti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par visconti »

maxou88 merci encore ,et pour les pointeaux tu pense que c'est ca ?

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Ca fuit ou exactement ?
Life is Good !

visconti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par visconti »

ca fuit au niveau des reniflars sous le carbu

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Soit le pointeau mais je pencherais plutôt au flotteur mal réglé ... et/ou grippé
Life is Good !

visconti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par visconti »

comment faire si c'est les flotteurs

visconti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par visconti »

car cet ete elle marchait nikel et aucune fuite.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

le meilleur moyen de faire une connerie, c'est de bosser à l'arrache sur la moto! démonte ses foutus cables et pose la rampe sur une serviette propre, un établi bien éclairé, avec des petites boites pour entreposer les pièces! garde toujours un carbu monte pour avoir une référence si tu a un doute au remontage, et tout devrai bien se passer

les pointeaux sont des pièces fragiles, il faut aussi vérifier l'état des sieges, ainsi que les niveaux de cuves. pour moins ses derniers sont a refaire puisque tu a balancé du 7 bars dans les cuves... 9 chance sur 10 pour que les pattes soient déformées!
faites la bourre pas la guerre!

visconti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par visconti »

salut buzz ,les trop plein fuillaient avant que j'envoie l'air ,je pense plutot aux joints de siege des pointaux qui doivent etre naze ,qu'en pense .merci cdlt.

Répondre