Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vérifier le niveau d'huile sans hublot ?
-
kevmotard49
- Touriste

Re: vérifier le niveau d'huile sans hublot ?
ayant un fazer comme le tien?
avec le hublot qui ne sert a que dalle (il est tout noir de l'interieur) j'ouvre le bouchon et avec une lampe bien puissante type led tu voie l'huile au fond si le voie pas c'est un soucis ... et j'ai cette moto depui deux ans avec pas de bornes elle sais faire savoir quand elle veut de l'huile:)
avec le hublot qui ne sert a que dalle (il est tout noir de l'interieur) j'ouvre le bouchon et avec une lampe bien puissante type led tu voie l'huile au fond si le voie pas c'est un soucis ... et j'ai cette moto depui deux ans avec pas de bornes elle sais faire savoir quand elle veut de l'huile:)
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....
-
Arunka
- Inscrit(e)

Je vous envois une photo dès que je trouve le temps ! (promis)
Pardonnez moi le temps que j'ai mis à répondre, mais en tant qu'étudiant, internet n'est plus mon amis ^^
Mais si ça peut vous faire patienter, elle est vraiment pas jojo. En gros, elle a un réservoir de R1 (me semble t il).
Le cadre est celui d'une R1 également je crois (rho et puis j'en sais rien. Il est 2x plus épais que l'original d'une fazer...)
La tête de fourche est faites "maison". En réalité, mon amis (vendeur) a bricolé l'optique des fazer de 2003. Il l'a collé au cadre et a monté sur le dessus une "plaque" en plastique qu'il a travaillée (je sais pas comment appeler ça ^^).
Bref l'ensemble, avec un coup de peinture, pourrait être stylé. Mais je trouve que l'optique est trop épaisse, et fait un effet "dégueulasse" de profil.
Mais de face, je trouve qu'elle tape.
Pour ce qui est de la fuite, elle est vraiment légère. La moto ne fuit qu'après avoir roulé. A froid elle ne goutte pas.
Je roule avec tous les jours, et elle tiens bien la route jusqu'ici.
Il faut juste que je veille à rajouter de l'huile prochainement sous peine de pb.
Pardonnez moi le temps que j'ai mis à répondre, mais en tant qu'étudiant, internet n'est plus mon amis ^^
Mais si ça peut vous faire patienter, elle est vraiment pas jojo. En gros, elle a un réservoir de R1 (me semble t il).
Le cadre est celui d'une R1 également je crois (rho et puis j'en sais rien. Il est 2x plus épais que l'original d'une fazer...)
La tête de fourche est faites "maison". En réalité, mon amis (vendeur) a bricolé l'optique des fazer de 2003. Il l'a collé au cadre et a monté sur le dessus une "plaque" en plastique qu'il a travaillée (je sais pas comment appeler ça ^^).
Bref l'ensemble, avec un coup de peinture, pourrait être stylé. Mais je trouve que l'optique est trop épaisse, et fait un effet "dégueulasse" de profil.
Mais de face, je trouve qu'elle tape.
Pour ce qui est de la fuite, elle est vraiment légère. La moto ne fuit qu'après avoir roulé. A froid elle ne goutte pas.
Je roule avec tous les jours, et elle tiens bien la route jusqu'ici.
Il faut juste que je veille à rajouter de l'huile prochainement sous peine de pb.
-
snoopy04100
- Touriste

Bonjour.
Vu la description que tu en fais je trouve un peu culotté de dire qu'elle est moins dégeulasse que les premieres fazer !
(sauf si tu fais allusion au 750 FZX )
!
Par contre attention si le cadre a été changé ou si il y a eu de profondes modifications, ta moto doit passer aux mines pour une réhomologation sinon tu risque de ne pas être assuré en cas d'accident.
Tu t'en sert pour rouler sur route ouverte ou pour faire du stunt ou de la piste ?
Vu la description que tu en fais je trouve un peu culotté de dire qu'elle est moins dégeulasse que les premieres fazer !
(sauf si tu fais allusion au 750 FZX )
Par contre attention si le cadre a été changé ou si il y a eu de profondes modifications, ta moto doit passer aux mines pour une réhomologation sinon tu risque de ne pas être assuré en cas d'accident.
Tu t'en sert pour rouler sur route ouverte ou pour faire du stunt ou de la piste ?
- Huky822
- Pocket Bike

On a encore plus l'eau a la bouche ! Et comme l'a dit snoopy si il y a eu de trop profonde modification sur le cadre ou le moteur elle toi passer par les mine pour recevoir une homologation, et de ce que j'ai entendu (des "on dit que") il faut que se soit propre, solide, etc pour que ca passe et c'est assez strict je crois :/
Tiens nous au courant !
Tiens nous au courant !
-
kevmotard49
- Touriste

un cadre de r1 mené par un moteur de fazer??? mais c'est pas mou un peu? et c'est possible sa??^^
- Nylha
- Baïker

Sans deconer ! il nous faut des photos ! 
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
RalphMalph
- Mob

On veut des photos !!

-
kevmotard49
- Touriste

toujours aucune photo ?

-
gibbon
- Inscrit(e)

Heu...
En lisant le post d'une traite me vient une question : un faz' avec un cadre de R1, un réservoir de R1 est-ce encore un faz' ou est-ce un R1 avec un moteur de faz' ???
En tout cas oui, des photos pliz !
En lisant le post d'une traite me vient une question : un faz' avec un cadre de R1, un réservoir de R1 est-ce encore un faz' ou est-ce un R1 avec un moteur de faz' ???
-
kevmotard49
- Touriste

gibbon a écrit :Heu...
j'aurai définie sa comme un R6 ^^ lol (bin oui R1 = 1000cc mais on a ici un moulin de faz' en 600 donc sa se rapproche plus du R6 ^^)
mais toujours aucune photo ok