Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Black serie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Re: Black serie

Message par CuT »

D'où te provient l'information d''une telle série limitée à 400 exemplaires ?

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

salut moi j avais la meme et mon mecano ne ma jamais dit que c etait une edition limiter et sur les papiers d origine nn plus ,mais j avoue qu en noir elle est superbe ,j ai entendue dire que les modeles de 2000 avait quelque chose de modifier au niveau moteur(choix des matieres) par rapport au modele 98/99 mais je dit ca mais je ne dit rien :teuteul:

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Modif moteur sa m'étonnerais fortement.

De toute façon nos machin font 95 ch et non pas 98ch comme la plus part des gens croient.

1998-->2003 Les changement c'est le réservoir la tête de fourche la poignée passager et le compteur. Après le reste tout pareil ;)

Un faz 98 va pas plus vite qu'un 03 et/ou une fazer noir ou bleu mdr :p

:drinking:
Life is Good !

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

maxou88 a écrit :1998-->2003 Les changement c'est le réservoir la tête de fourche la poignée passager et le compteur. Après le reste tout pareil ;)

Modif en 2000 : selle passager est plus confortable, les reposes-pieds sont placés plus bas et le réservoir passe de 18 à 20 litres de capacité.
Modif en 2002 : carénage tête de fourche semblable à celui de la 1000 Fazer. Le réservoir gagne 2 litres supplémentaires.
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

maxou88 a écrit :Modif moteur sa m'étonnerais fortement.

De toute façon nos machin font 95 ch et non pas 98ch comme la plus part des gens croient.

1998-->2003 Les changement c'est le réservoir la tête de fourche la poignée passager et le compteur. Après le reste tout pareil ;)

Un faz 98 va pas plus vite qu'un 03 et/ou une fazer noir ou bleu mdr :p

:drinking:

attention je n est pas dit quelles etaient plus puissante mais au niveau des choix des materiaux utiliser pour le moteur voila c est tous!!! ;) mais c est vrai qu on entend tellement de chose
enfin une fois sur mon fazer j ai mis un guidons droit j ai gagner 10 km/h :jesors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BILL47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BILL47 »

Effectivement, je n'ai rien trouvé d'officiel cependant énormément de sujets sont ouverts sur divers forum, que ce soit ici ou ailleurs...
Je cherche des infos...

BILL47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BILL47 »

Ils en parlaient ici par exemple :
viewtopic.php?f=20&t=65641

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Oui, ils en parlent ici, et comme dans ce sujet, personne n'en a jamais entendu parler :)

BILL47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BILL47 »

Ouais, faut dire que c'était il y a maintenant 13 ans ! Soyons optimiste ! :D
Pourquoi tant de haine ? :langue:

Teddoss
Mob
Mob

Message par Teddoss »

Du coup avec les numéros de série tu as réussis a savoir si ta moto faisait parti des 400?

Répondre