Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer qui broute au démarrage.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

m4verick
Touriste
Touriste

Re: Fazer qui broute au démarrage.

Message par m4verick »

Salut

Bon avec vos adresses respectives (Nice et Saumur) vous allez devoir monter une chaine si vous etes en affaire ensemble :-o

Puis après, un réseau de revendeur pour dépanner Kev à Toulouse . 8).

Après, même si il n'y avait que Maxou (qui est le seul que je connaisse "on the road"), je te soutiens, tu as la niaque nécessaire et les capacités. :powa
A fond a fond a fond, quand t'es bien, accélères franchement !

kevmotard49
Touriste
Touriste

Message par kevmotard49 »

m4verick a écrit :Salut

Bon avec vos adresses respectives (Nice et Saumur) vous allez devoir monter une chaine si vous etes en affaire ensemble :-o

Puis après, un réseau de revendeur pour dépanner Kev à Toulouse . 8).

Après, même si il n'y avait que Maxou (qui est le seul que je connaisse "on the road"), je te soutiens, tu as la niaque nécessaire et les capacités. :powa
rien ne m'empeche de partir de mon saumurois natale pour découvrir de nouvelle contret ^^ 8)
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....

kevmotard49
Touriste
Touriste

pas de nouvelle ou en est tu de ton probleme?

popsy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par popsy »

Salut à tous.

Je sais je n'ai rien mis en ligne mais j'ai tardé à faire l'opération :D

Alors tout c'est très bien passé, mais il y avait la numéro 3 qui était sévèrement oxydée à la base ( au niveau du pas de vis et ca remontait vers la base de la bougies) . Du coup j'en ai profité pour toute les nettoyées. Une fois remise la moto a démarré nickel et ce matin ( donc à froid ) impeccable aussi. Je pense qu'en complément d'une synchro des carbus mon problème sera réglé.

Merci Teddos pour le manuel en français, car même si j'ai pris peur ça m'a beaucoup aidé.

Je me posais une question : est ce que ca vaudrait le coup de faire un [CR] la dessus pour tous les attardés de la mécanique dont je fais partie?

kevmotard49
Touriste
Touriste

si tu veut faire un réglage des carbu profites en pour monté un jeux de bougie neuve ;)

Répondre