Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

café racer fazer 2000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: café racer fazer 2000

Message par D209 »

Salut,

Ça à l'air de bien donner tout ça, je réfléchi aussi à un projet café pour mon fazer mais sans modif de boucle.

Pour ton phare avant,
j'ai un peu peur que si tu laisses tout allumé l’ampoule grille rapidement ou l'une de ses fonctions.
Il me semble que c'est ce que j'avais fait un jour sur une autre moto.

Ta selle est celle d'origine mais en marron?
En tout cas ça donne donne bien et c'est une très bonne idée, c'est beaucoup moins courant aujourd'hui et ça donne tout de suite un petit coté rétro.
Tu as réduit la boucle arrière, tu vas l'habiller d'une manière ou d'une autre?une coque en vue? il me semble en voir une sur une de tes dernières photos.

Pour la bande de LED du feu arrière c'est pareil je trouve ça bien sympa;
Tu as la fonction STOP avec? si oui je veux bien savoir où tu l'as acheté.

Bon courage pour le reste car ça fait quand même du boulot tout ça !!

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antoinecoquemont »

D209 a écrit :Salut,

Ça à l'air de bien donner tout ça, je réfléchi aussi à un projet café pour mon fazer mais sans modif de boucle.

Pour ton phare avant,
j'ai un peu peur que si tu laisses tout allumé l’ampoule grille rapidement ou l'une de ses fonctions.
Il me semble que c'est ce que j'avais fait un jour sur une autre moto.

Ta selle est celle d'origine mais en marron?
En tout cas ça donne donne bien et c'est une très bonne idée, c'est beaucoup moins courant aujourd'hui et ça donne tout de suite un petit coté rétro.
Tu as réduit la boucle arrière, tu vas l'habiller d'une manière ou d'une autre?une coque en vue? il me semble en voir une sur une de tes dernières photos.

Pour la bande de LED du feu arrière c'est pareil je trouve ça bien sympa;
Tu as la fonction STOP avec? si oui je veux bien savoir où tu l'as acheté.

Bon courage pour le reste car ça fait quand même du boulot tout ça !!

Salut
Alors pour ton café sans modif de boucle sa risque d'être compliqué car la boucle arrière du faz est très imposante ce que tu peut faire par contre c'est la réduire un peut sur la largeur pour avoir un profile un put plus sympa ;)
Mon phare à l'avant je peux le couper je l'est est allumé juste pour la photo ;) avec une ampoule h4 j'ai pus mètre toute les fonctionnalités des commodo dessus.
Pou la selle j'avais commencer à en fabriquer une avec une base en bois puis une mousse haute densité pour fauteuil puis une couche de polystyrène extrudé puis une couche de tapis de sport mais pas convaincu par le résultat j'ai récupéré la elle d'origine que j'ai découpé taillé et re taillé jusqu'a ce que j'obtienne ce que je souhaitais et après j'ai pris du sky que j'ai agrafé en dessous (bien chiant à faire pour pas avoir de plis il vos mieux être deux)
Pour la boucle non je ne veux pas la caché justement je trouve que le charme du café c'est de pouvoir voir le cœur de la moto d'un seul coup d’œil donc je vais peut êtres habillé a certain endroits je pense surtout sur le côté de la selle car elle est incurvé et du coup j'ai un troue mais c'est tout .
Pour la bande led je l'est trouvé sur ebay je n'est plus le lien :/ mais oui il y à le feux stop dessus ;)
Encore pas mal de boulot passage de roue placement et création d'un support pour la batterie j'attend mon compteur aussi et fair l'adaptation de l'échappement mais ca va le faire!!! :P

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

moi j'aurai ete curieux de voir une tof de la faz avec le cul de sv, car en fait j'avais hesiter entre celle de r6 ( que j'ai mise finalement) et celle de sv...

sinon bonne continuation

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

yann67600 a écrit :moi j'aurai ete curieux de voir une tof de la faz avec le cul de sv, car en fait j'avais hesiter entre celle de r6 ( que j'ai mise finalement) et celle de sv...

sinon bonne continuation

Les photos sont malheureusement trop volumineuse pour les mettre... mais sinon le rendu est pas mal si c'est bien fait ce qui n'étai pas mon cas !^^

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bonjour à tous,
J'ais une petite question esque quequ'un pourrais poster des photos de la rampe de carbu posé avec les branchements et aussi celle de la platine avec bobine d'allumage???

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Aujourd'hui conception de l'arrière...
fabrication en acier de ce qui va me servir de support de phare de plaque et de clignotant.
Puis masticage ponçage re masticage re ponçage etc etc jusqu’à avoir un résultat plutôt satisfaisant.
P1000022.JPG

P1000026.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je ne suis pas fan du cuir marron, mais sinon, c'est très joli ;)
Pour les fils des bobines, les rouges vont à gauche ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

phil a écrit :Je ne suis pas fan du cuir marron, mais sinon, c'est très joli ;)
Pour les fils des bobines, les rouges vont à gauche ;)

Merci à gauche quand on regarde de quel côté ?? lol
Ils doivent être vers l'intérieur c'est sa ?

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Voici les avancement de ce jour.
P1000028.JPG

P1000029.JPG

Encore du boulot !!!
faire une belle patte de fixation pour l’échappement qui fait beaucoup trop de bruit à mon gout d’ailleurs même avec le débit killeur.
Support de plaque.
Un peut de peinture.
Stikers.
Réglage carbu.
Finition!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

phil

Message par phil »

A gauche en étant sur la moto ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre