Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PB tourne sur trois cylindres puis cale
-
teddy06
- Touriste

Re: PB tourne sur trois cylindres puis cale
(bien entendu mon cylindre est rempli d'essence maintenant ...)
-
AnOnImE
- Inscrit(e)

Salut,
Donc y a des chances que ce soit les pointaux qui reste bloquer comme moi ... enfin bon si tu règle ça dimanche tant mieux.
Bon courage à +
Donc y a des chances que ce soit les pointaux qui reste bloquer comme moi ... enfin bon si tu règle ça dimanche tant mieux.
Bon courage à +
-
teddy06
- Touriste

alors , je suis aller chez mon mecano il a demonté lantiparasite nettoyé la bougie et la moto tournais sur las quatre cylindre , puis synchro
sur le retour ca a lair daller mais au bout d'un moment non a tres bas regime elle tourne encore sur trois cylindres ... je suis bon pour y retourner
bon au moins elle roule
sur le retour ca a lair daller mais au bout d'un moment non a tres bas regime elle tourne encore sur trois cylindres ... je suis bon pour y retourner
bon au moins elle roule
-
teddy06
- Touriste

Re tout le monde , alors je suis retourné chez mon collègue dimanche , on a démonté la rampe de carbu , nettoyé les gicleur qui était bouché etc ... elle galère a tenir le ralentie mais après réglage et un peu de roulage cest bon , je rentre chez moi , trois quart dheure de route en roulant bien , aucun problème tout va boen !
Le lendemain je descend au parking , je constate que de l'essence avait coulé par la durite qui part de la boîte a air ... je deplace la moto , de lessence coule encore ... contact elle démarre pas , le démarreur s'enclenche mais ne lance pas , je redescend plus tard regarder , le démarreur marche mais la moto ne pète pas , démontage du filtre , déo dedans , elle finit par péter mais sur trois cylindres et coupe si je ne reste pas accélérer .
Et j'ai du luquide dans mon huile ! Bref un casse tete , je prends toutes les hypothèses !!!
Le lendemain je descend au parking , je constate que de l'essence avait coulé par la durite qui part de la boîte a air ... je deplace la moto , de lessence coule encore ... contact elle démarre pas , le démarreur s'enclenche mais ne lance pas , je redescend plus tard regarder , le démarreur marche mais la moto ne pète pas , démontage du filtre , déo dedans , elle finit par péter mais sur trois cylindres et coupe si je ne reste pas accélérer .
Et j'ai du luquide dans mon huile ! Bref un casse tete , je prends toutes les hypothèses !!!
- CuT
- Twin poussif

Je me redemande si tu ne cumules pas plusieurs problèmes. Le coup du démarreur qui ne tourne pas déjà, ça ressemble a des charbons collés et ça n'a rien à voir avec les carbus.
Vous avez changé les joints avec votre démontage ? Ils ont combien de temps ?
Pour ton ralenti, vous avez pensé a refaire un réglage de ta richesse (2,5 tours) ?
Vous avez changé les joints avec votre démontage ? Ils ont combien de temps ?
Pour ton ralenti, vous avez pensé a refaire un réglage de ta richesse (2,5 tours) ?
-
teddy06
- Touriste

joint de cuve changé et synchro richesse faite , le plus bizarre c'est que tout allait bien pour rentrer et le lendemain plus rien ...
quelqu'un aurait un lien avec tout les codes erreur du compte tour ?
quelqu'un aurait un lien avec tout les codes erreur du compte tour ?
- CuT
- Twin poussif

Et avec une autre batterie ?
-
teddy06
- Touriste

Ma baterie est bonne , le démarreur marche normalement maintenant !