Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZOU====>MILOU
- Pascal29
- Mob

Re: FAZOU====>MILOU
Deux belles machines. J'en connais un qui va vraiment se régaler 

La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
-
beaudsb3
- Mob

Ma femme aussi trouvé que c'est un peu long, mais bon recouper....sniff sniff et puis bon l'homologation what else? ?
D'ailleurs, le milou viens de yamaha chelles (pas loin de torcy ca
)
D'ailleurs, le milou viens de yamaha chelles (pas loin de torcy ca
)Pas plus vite qu'a fond....
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

moto concept ?
tu coupes le pot côté collecteur, pas côté sortie. Donc à moins de tomber sur un policier qui a la longueur d'origine du pot devil en tête, tu ne crains pas grand chose.
Après, j'ai la chicane dans mon devil recoupé, je n'ai pas entendu de différence
tu coupes le pot côté collecteur, pas côté sortie. Donc à moins de tomber sur un policier qui a la longueur d'origine du pot devil en tête, tu ne crains pas grand chose.
Après, j'ai la chicane dans mon devil recoupé, je n'ai pas entendu de différence
-
beaudsb3
- Mob

Oui cher ami, moto concept en effet, et tu pourras y voir mon fazou ( tu ne veux pas le racheter??? Il va me manquer
)
Pas plus vite qu'a fond....
-
phil

C'est gentil, mais mon 600 me convient très bien 
-
beaudsb3
- Mob

Bonjour tout le monde,
Je reviens vous voir afin de faire un rapide retour sur ce changement de cubage.
J'ai eu une mésaventure dès le début a cause de ce célèbre exup.
En effet, il était bien grippé comme il le faut et il a fallut que je revienne 2 fois chez yam pour que mon probleme soit enfin résolu.
Finalement, la valve exup a été suppromée, et la je découvre un monstre de puissance avec ses 143 poneys.....
Je reviens vous voir afin de faire un rapide retour sur ce changement de cubage.
J'ai eu une mésaventure dès le début a cause de ce célèbre exup.
En effet, il était bien grippé comme il le faut et il a fallut que je revienne 2 fois chez yam pour que mon probleme soit enfin résolu.
Finalement, la valve exup a été suppromée, et la je découvre un monstre de puissance avec ses 143 poneys.....

Pas plus vite qu'a fond....
-
phil

C'est sympa hein
Pas trop de perte de couple à bas régime ? J'ai supprimé l'exup sur mon premier R1, et j'avais une grosse perte sous 4000 tours. ensuite, pas de différence.