Avec amorto de R6, plus 1mm aux biellettes egal moins 4mm de hauteur a la pointe du dosseret et inversement.
Les valeurs sont peut-ètre different aves l'amortisseur d'origine du fait de sa hauteur différente, mais il ne doit pas y avoir énorme!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
biellette de suspension
- Huky822
- Pocket Bike

Re: biellette de suspension
+35mm de hauteur de selle = -35mm aux bielles soit 11.5cm ou 10.5 cm je sais plus si stock c'est 15 ou 14 cm
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

fazer80 a écrit :Une petite recherche dans les CR du forum.
viewtopic.php?t=26002
pu**** mais je ne l’avais pas trouvé celui la non plus ! du coup j'ai trouvé ma réponse du coup.....
il me les faut donc plus courte 35mm pour retrouver ma hauteur d'assise d’origine; un fer plat de 6mm d’épaisseur suffira a remplacer l'origine !
- WildnFree
- Touriste

Huky822 a écrit :+35mm de hauteur de selle = -35mm aux bielles soit 11.5cm ou 10.5 cm je sais plus si stock c'est 15 ou 14 cm
c'est du 140mm d'origine les biellettes, et ça me parait énorme de réduire ses biellettes a 105mm l'assiette de la moto se retrouve complètement modifiée :/

- Huky822
- Pocket Bike

Quand j'ai eu ma moto elle était rabaissé et effectivement l'assiette est salement modifié même avec les tubes qui dépassent du té sup :/
Je mesurerais mes bielles rabaissé pour voir a combien elles sont
Je mesurerais mes bielles rabaissé pour voir a combien elles sont
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut a tous !!
bon... je déterre un peu le post mais je ne peu me lancer que maintenant
l'amortisseur de Ré étant plus mou et plus court que l'origine, je pensais passer directement au +50mm
http://www.ebay.fr/itm/Heck-Hoherlegung ... 27c94942c3
est-ce que vous pensez que ce sera trop ou est-ce que je retrouverais la hauteur d'origine ??
merci a tous !!
bon... je déterre un peu le post mais je ne peu me lancer que maintenant
l'amortisseur de Ré étant plus mou et plus court que l'origine, je pensais passer directement au +50mm
http://www.ebay.fr/itm/Heck-Hoherlegung ... 27c94942c3
est-ce que vous pensez que ce sera trop ou est-ce que je retrouverais la hauteur d'origine ??
merci a tous !!