Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[34CV]Un bridage que l'on ne veut pas me faire..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: [34CV]Un bridage que l'on ne veut pas me faire..

Message par -BEN- »

oui tout a fait c'est ce que notre ami m'a dit en MP j'avais pas fait attention a ce "detail"
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

C'est ça qui me fait halluciner : ils refusent de l'argent et en plus font couler leur business... Jamais vu ça.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

il doit y avoir un probleme juridique c'est forcement plus compliqué qu ca en a l'air
Retour aux sources

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Les constructeurs ne se tirent pas une balle dans le pieds, puisqu'a la place ils vendent des motos neuves qui peuvent etre bridées en 47 cv. La solution est d'acheter une moto déjà bridée en 34 cv.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Pour m'éviter ce genre d'enmerde c'est ce que j'ai fais j'ai trouver un Fazer déjà brider, ok j'ai galerer pour en trouver un et fais 500 bornes pour aller le chercher mais bon :/ Et puis vas en concession et demande a parler au boss et si il est pas trop neuneu vous vous arrangerez ;)

deimoo92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deimoo92 »

Demander à parler au boss de la concess' ne servirait à rien, c'est pas lui qui gère ça c'est Yamaha Motor France, lui n'est que le demandeur du certificat de bridage...
J'en ai marre, je vais vendre la moto à mon pote, qui va la brider, et ensuite me la revendre. C'est complètement stupide de la part de Yamaha de refuser un bridage, on leur tend l'argent et eux le refuse, c'est vraiment débile.

Merci à tous pour vos avis !

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Slt, ton pot aura le meme probleme que toi pour faire la cg en 34cv et avoir l attestation.... comme dit plus haut faut que tu trouve une becane deja brider. Tu es tomber dans la mauvaise periode. :(

deimoo92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deimoo92 »

Nan mon pote aura pas le même problème étant donné qu'il a le permis A et non A2 :)

magnum29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par magnum29 »

deimoo92 a écrit :Nan mon pote aura pas le même problème étant donné qu'il a le permis A et non A2 :)

A mon avis sa ne doit pas être un problème de permis A ou A2 ...
Sa ni changera rien, ils ne délivreront pas de certificat 34cv étant donné que là dessus c'est un flou complet pour tout le monde (même pour l'Etat :lol: )
Le nouveau bridage est de 47.5cv donc le 34 cv n'est valable qu'uniquement sur les motos déjà bridées avant la nouvelle loi.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

magnum29 a écrit :
deimoo92 a écrit :Nan mon pote aura pas le même problème étant donné qu'il a le permis A et non A2 :)

A mon avis sa ne doit pas être un problème de permis A ou A2 ...
Sa ni changera rien, ils ne délivreront pas de certificat 34cv étant donné que là dessus c'est un flou complet pour tout le monde (même pour l'Etat :lol: )
Le nouveau bridage est de 47.5cv donc le 34 cv n'est valable qu'uniquement sur les motos déjà bridées avant la nouvelle loi.

Sauf qu'un mec en permis A peut tout à fait vouloir brider sa moto à 34cv car il estime qu'il n'est pas suffisamment à l'aise pour maîtriser le mode full !
Rappelons que la loi de bridage est là pour que les nouveaux conducteurs puissent prendre leurs marques sans avoir trop de puissance sous la poignée, donc l'exemple d'un mec de 35 ans qui vient d'avoir son permis mais souhaite brider sa moto à 34 ch pour ne pas se faire trop peur ne me parait pas absurde ;)
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Répondre