-Vérifie si tu as pas toucher ou déconnecter une des cosses des bobines d'allumages à coté de la pompe a essence.
-Regarde si tu as pas la durite d'essence jusqu'au carbu de pincé
-Regarde si tu as pas une durite de mise à l'air du réservoir bouché ? ( durite à coté de la béquille )
-Ton moulin tourne sur 3 pattes ? Ensuite vérifie tes bougies on sais jamais si il y en a une qui a claqué.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon faz dépasse pas le 80
- maxou88
- Twin poussif

Re: Mon faz dépasse pas le 80
Life is Good !
-
d0ne
- Zone rouge

A vos pronostics. Moi je mise sur arrivée d'essence insuffisante 
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Pronostic : 3 pattes 

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- -BEN-
- Zone rouge

-
Mantis
- Touriste

ahahah je prends les paris 
En effet il s'agit bien d'une bobine débranchée, je l'ai vu direct en soulevant le réservoir. Du coup elle devait tourner sur deux ou trois pattes ^^ (javais éliminé cette solution car les collecteurs étaient chaud mais plus les deux du centre que ceux des exterieurs )
Merci à vous pour vos réponses ( c'est agréable d'avoir une communauté réactive )
En effet il s'agit bien d'une bobine débranchée, je l'ai vu direct en soulevant le réservoir. Du coup elle devait tourner sur deux ou trois pattes ^^ (javais éliminé cette solution car les collecteurs étaient chaud mais plus les deux du centre que ceux des exterieurs )
Merci à vous pour vos réponses ( c'est agréable d'avoir une communauté réactive )
-
d0ne
- Zone rouge

TTB77 a écrit :Pronostic : 3 pattes
C'est vague comme prono ça
@Mantis: elle roucoule maintenant ? Celui qui me dit "Non elle avance" ça va mal aller
-
Mantis
- Touriste

ouais elle roucoule (si on peut dire ca ) nickel