Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Covering Carbone Té de fourche sup + compteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Nitoan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Covering Carbone Té de fourche sup + compteur

Message par Nitoan »

-BEN- a écrit :ah oui ?

Ouai trop relou à poser et j'ai finalement peur que ça fasse "tunning" ce dont je ne suis pas fan ! :-?

Je vais la laisser "full" origine et plus me concentrer sur la méca ;)
Un petit pneu pour l'homme... une grosse trace pour l'humanité

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Hello , je posterai 2 ou 3 photos demain , j'ai moi même fait du covering sur le T de fourche supérieur ainsi que sur le cache de compteur , mais uniquement la partie qui entoure la jauge et le compte-tours. J'ai utilisé du film carbone 3M et c'était la première fois que j'en faisais et franchement , c'est pas compliqué , vu que ces 2 parties sont totalement planes. Pour le covering du cache compteur , j'ai décollé la partie en plastique recouverte de carbone d'origine , puis je m'en suis servi de gabarit pour la découpe du film... Bref , rien de sorcier , suffit juste de prendre son temps. Photos dès demain ... ;)
Un Fazer sinon rien...

Manu new fazerman!
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manu new fazerman! »

J'aimerai bien le faire aussi le carbone autour des compteurs...

Répondre