Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un nouveau fazerman!
- MICKAEL02
- Twin poussif

-
d0ne
- Zone rouge

Re: Un nouveau fazermen!
Jo.vinet a écrit :Salut!
En fait je l'ai acheté comme ça,donc difficile de dire si c'est suite à une chute mais je pense pas... En tout cas c'est un vrai régal a conduire malgré la position! Légère et maniable!
Par contre j'ai un souci avec depuis hier, l'essence arrive pas aux carbus,une idée?
Durite pincée ?
T'entends la pompe à essence quand tu démarres ?
Filtre à essence bouché ?
(t'as de l'essence dans le réservoir ?
)-
arno57
- Inscrit(e)

Salut l'ami...vraiment sympa ton petit faz en mode caf'ra 

- Jo.vinet
- Inscrit(e)

d0ne a écrit :Jo.vinet a écrit :Salut!
En fait je l'ai acheté comme ça,donc difficile de dire si c'est suite à une chute mais je pense pas... En tout cas c'est un vrai régal a conduire malgré la position! Légère et maniable!
Par contre j'ai un souci avec depuis hier, l'essence arrive pas aux carbus,une idée?
Durite pincée ?
T'entends la pompe à essence quand tu démarres ?
Filtre à essence bouché ?
(t'as de l'essence dans le réservoir ?![]()
![]()
)
en fait quand je mets le contact, j'entends plus le tiquitiquitiquitiquiti. Je viens de démonter les filtre, il est nickel, je sais pas ce qu'il se passe. Elle a commencé à tourner sur 3 pattes, avant de caler et plus redémarrer...
On a pas le cul sorti des ronces!
-
d0ne
- Zone rouge

le tiquitiquitiqui (terme technique
) c'est le bruit de la pompe à essence. Vérifie tes fusibles on ne sait jamais . Vérifie que la pompe est bien branchée.
ton robinet est bien ouvert ?
) c'est le bruit de la pompe à essence. Vérifie tes fusibles on ne sait jamais . Vérifie que la pompe est bien branchée.ton robinet est bien ouvert ?
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Tu devrais vérifier le coupe circuit aussi (et non je ne suis pas en train de te prendre pour un idiot en disant que tu l'as laissé enclenché
)
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- Jo.vinet
- Inscrit(e)

Bobby Gibbons a écrit :Tu devrais vérifier le coupe circuit aussi (et non je ne suis pas en train de te prendre pour un idiot en disant que tu l'as laissé enclenché)
Merci de ta remarque bobby! Mais non,quand même pas!
- Jo.vinet
- Inscrit(e)

d0ne a écrit :le tiquitiquitiqui (terme technique) c'est le bruit de la pompe à essence. Vérifie tes fusibles on ne sait jamais . Vérifie que la pompe est bien branchée.
ton robinet est bien ouvert ?
Il se situe a quel endroit le fusible de la pompe à essence? Oui,je suis pas très doué!
-
d0ne
- Zone rouge

Aucune idée
Vérifie tous les fusibles (sous la selle à côté de la batterie et sous le réservoir je crois côté gauche)
- Jo.vinet
- Inscrit(e)

d0ne a écrit :Aucune idéeVérifie tous les fusibles (sous la selle à côté de la batterie et sous le réservoir je crois côté gauche)
Sous la selle ils sont tous bon,faut que je regarde les 30 qui sont effectivement quasi sous le réservoir . Merci!