Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voyant d'huile qui s'allume

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer80
Païlote
Païlote

Re: Voyant d'huile qui s'allume

Message par fazer80 »

[quote="d0ne"]hmmm la mienne en bouffe beaucoup je trouve. Enfin je sais que j'ai une fuite au niveau du joint du carter d'allumage (si je dis pas de conneries hein, c'est le carter à côté de celui des disques d'embrayage).[/quote]

Le carter d'allumage est a gauche, celui dont tu parles est le carter de roue libre de démarrage.

pilou64
Touriste
Touriste

Message par pilou64 »

Je pense au filtre encrassé.quel huile je peut mettre dans mon petit faz de 99 ainsi que lui de mon moto de 2002. Les brèles ont entre 50000 et 60000 km?

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Tu vas reouvrir un débat sur l'huile lol ! Sans hésitation Extralub de Leclerc, testé sur plus de dix motos a la maison ben oui trois motards ! Fzs 600 , 2 speed triple 1050 , 600 hornet , z750 , R1 2009 , r1 2011, zx6r 636 et actuellement zx10 r et j'en oublie .Plusieurs dizaines de milliers de kms pour chacunes d'elles avec du circuit plusieurs fois par ans et aucun problèmes. Le 636 avait fait 67000 kms a l'extra lub, aucun jeu aux pastilles a 60000 kms. Après je sais pas on nous la volé. Actuellement mon faz a 58000 , il n'a connu que ça hormis l'année de garantie.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je valide l'extralub MOTO de Leclerc (bien qu'actuellement j'ai l'extralub auto :/ )

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Pareil, Extralub Moto 4T ! Par contre, j'ai de plus en plus de mal à la trouver... Ils continuent de vendre la 2T, mais j'ai peur qu'ils arrêtent la 4T... :(
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

hey done t'es passé 4 pattes :)
Retour aux sources

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

S377 a écrit :Pareil, Extralub Moto 4T ! Par contre, j'ai de plus en plus de mal à la trouver... Ils continuent de vendre la 2T, mais j'ai peur qu'ils arrêtent la 4T... :(

meme sur le net ?
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

-BEN- a écrit :
S377 a écrit :Pareil, Extralub Moto 4T ! Par contre, j'ai de plus en plus de mal à la trouver... Ils continuent de vendre la 2T, mais j'ai peur qu'ils arrêtent la 4T... :(

meme sur le net ?

C'est de l'huile Leclerc, donc pas trouvable sur internet... A voir sur le drive leclerc, mais s'il n'y en a pas en magasin, il n'y en aura pas au drive non plus je pense... :-?

EDIT : Je confirme, je viens de regarder sur 4 LeclercDrive près de chez moi (dont 3 grands centres Leclerc), et même l'huile auto n'est pas proposée... :teuteul:
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

tiens bizzare ...
et l'huille carrefour n''est pas la meme ?
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

-BEN- a écrit :hey done t'es passé 4 pattes :)

:tusors:

-BEN- a écrit :et l'huille carrefour n''est pas la meme ?

Elle tourne très bien aussi. J'ai fait mon faz' et le bandit400 de mon pote avec et impeccable.

Répondre