Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bouchon du vase d'expansion fazer ?
-
d0ne
- Zone rouge

Re: bouchon du vase d'expansion fazer ?
De ma propre expérience maintenant, car j'ai eu un joint de culasse à changer.
Ca pissait de l'huile mais jamais eu de mayo, j'ai roulé come ça pendant deux mois je crois (pas le choix) mais je surveillais tous les jours mon niveau d'huile et LDR. 800€ en garage mais maintenant elle tourne.
Ca pissait de l'huile mais jamais eu de mayo, j'ai roulé come ça pendant deux mois je crois (pas le choix) mais je surveillais tous les jours mon niveau d'huile et LDR. 800€ en garage mais maintenant elle tourne.
- nadir
- Inscrit(e)

J ai roulé environ 160 km depuis la date de ma vidange . Le niveau d'eau n'a pas bougé ni le niveau d'huile ! En ouvrant le bouchon du carter je voyais des trace blanche de mayo ,mais depuis mes 160 km les trace semble disparaitre !
-
fabiensam
- Mob

essaye une fois tout les 15 jours de faire une balade d'au moins 30 minutes comme ca, ca te permettre de faire partir la condensation. etant donnez que l'on va vers des temperatures un peu plus douce, tu devrais avoir moin de souci e condensation.
s
- nadir
- Inscrit(e)

merci Fabiensam
Ta réponse me rassure puisqu"elle va dans le sens qui n'est pas le joint de culasse. As tu déjà rencontré ce problème ??
Ta réponse me rassure puisqu"elle va dans le sens qui n'est pas le joint de culasse. As tu déjà rencontré ce problème ??
-
fabiensam
- Mob

Non pas eu ce souci et il me tarde pas
Mais il y a eu des personnes sur le forum qui on eu des problemes de condensation en hiver et en fesant tres peu de kilometre. Comme d autre personne qui te l on deja dit, verifie regulierement ton huile et ldr et sa devrait t evitee des problemes plus grave 
-
d0ne
- Zone rouge

Surveille des suintements au niveau du joint de culasse pour être sûr.
- nadir
- Inscrit(e)

-
d0ne
- Zone rouge

C'est le joint d'embase celui là je crois. Le joint de culasse est celui au dessus. A confirmer mais perso c'est le joint au dessus par lequel j'avais ma fuite. Yam et le deuxième garage m'avaient confirmé que c'était le joint de culasse qui était hs.
-
christophedu47
- Twin poussif

Oui, si tu cherches le joint de culasse ici, tu vas être embêté !!

Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
d0ne
- Zone rouge