Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR: Dépose-Rèvision-Repose rampe carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
S377
Baïker
Baïker

Re: CR: Dépose-Rèvision-Repose rampe carbu

Message par S377 »

maxou88 a écrit :dommage s377 tu as plus de fazer lol

Pour l'instant... :teuteul:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

modid
Mob
Mob

Message par modid »

S377 a écrit :
maxou88 a écrit :dommage s377 tu as plus de fazer lol

Pour l'instant... :teuteul:

Merci, ça va lui donner l'envie de s'en racheter un! :D

modid
Mob
Mob

Message par modid »

d0ne a écrit :Magnifique CR, un grand bravo et merci.

J'ai une question: quand j'ai démonté ma rampe pour l'inspecter et changer pointeaux+sièges j'ai vu qu'il me restait un tout petit joint torique dans la pochette de réparation.

A quoi sert-il ? A remplacer le joint torique du puits d’aiguille ?

Non, c'est le joint de la vis de richesse, celui la même qui était déformé sur mon carbu 4, le joint du puits d'aiguille est plus grand.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Tu penses que j'aurais dû le changer (je n'ai pas sorti les vis de richesse, juste reréglées) ?

modid
Mob
Mob

Message par modid »

Si y a pas de pb de carburation au ralenti, y a pas lieu de le changer. Le mien était écrasé par endroit suite à un mauvais montage je pense et comme j'avais acheté les 4 kits j'ai tout changé. Maintenant tu peux le changer sans redéposer la rampe, pour le remettre tu peux te servir d'un bout de tuyau type lave-glace dans lequel tu coinces la tête de la vis, ça te permet de commencer à la visser sans qu'elle tombe ensuite tu termines au tournevis, soit court soit coudé.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Y'a absolument pas de place pour faire les cuves centrales et je n'ai pas de tournevis coudé. Je préfère sortir la rampe complètement. :)

modid
Mob
Mob

Message par modid »

Pas la peine de déposer la cuve, la vis de richesse est accessible: photo 33' ;)

polooilp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par polooilp »

Merci c'est top.
La mienne démarre très mal en ce moment, même avec le starter. Je suis obligé de la pencher à droite pour la démarrer et la laisser tourner 5 min sinon elle cale.
J'avais changé le puits de pointeau, pointeau et le joint de cuve et tout nettoyé. Il me restait les petits joints de vis de richesse, je ne savais pas où les mettre avant ton CR. Je vais les changer on verra bien. Sinon je pensais à la hauteur des cuves peut être pas bonne suite au changement du pointeau.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ah tiens je vais tester de la pencher demain matin (même si j'ai un jeu de soupapes à faire à mon avis) pour voir si ça chnage quelque chose (500 tours/min à froid :O)

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

modid a écrit :Pas la peine de déposer la cuve, la vis de richesse est accessible: photo 33' ;)

Je parlais de l'accessibiltié quand la rampe est à sa place dans la moto. Sinon oui je sais qu'elle n'est pas dans la cuve :D

Répondre