Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui a monté ce type de chose ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Nylha
Baïker
Baïker

Re: qui a monté ce type de chose ?

Message par Nylha »

S377 a écrit :
-BEN- a écrit :c'est logique
donc un truc a 25 euros va durer 1 an :)

Perso, sur mon premier Fazer, j'avais des leviers alu anodisé The2Wheels, donc du madeInChina envoyé depuis là-bas (reçus 10jrs après la commande)
Bah quand la moto est partie avec son nouveau proprio, plus d'un an après, les leviers étaient toujours aussi beaux, la couleur n'avait pas bougé, pour 35€ la paire de levier... :teuteul:

A côté de ça, j'ai vu sur le net des gens se plaindre que leurs leviers AVDB (à 70€ la paire) perdaient déjà de leur couleur, ternissaient, après seulement 3-4 mois d'utilisation.. :roll:

J'ai monter des the2wheels sur mes deux becanes, le FZS et le FZ1.
Sur la premiere aucun probleme, meme deux ans apres. Sur le FZ1, ils sont devenu marron moins d'un an apres .... et les curseurs sont rouges pale

Mauvaise serie d'anodisation ...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Nylha a écrit :
S377 a écrit :
-BEN- a écrit :c'est logique
donc un truc a 25 euros va durer 1 an :)

Perso, sur mon premier Fazer, j'avais des leviers alu anodisé The2Wheels, donc du madeInChina envoyé depuis là-bas (reçus 10jrs après la commande)
Bah quand la moto est partie avec son nouveau proprio, plus d'un an après, les leviers étaient toujours aussi beaux, la couleur n'avait pas bougé, pour 35€ la paire de levier... :teuteul:

A côté de ça, j'ai vu sur le net des gens se plaindre que leurs leviers AVDB (à 70€ la paire) perdaient déjà de leur couleur, ternissaient, après seulement 3-4 mois d'utilisation.. :roll:

J'ai monter des the2wheels sur mes deux becanes, le FZS et le FZ1.
Sur la premiere aucun probleme, meme deux ans apres. Sur le FZ1, ils sont devenu marron moins d'un an apres .... et les curseurs sont rouges pale

Mauvaise serie d'anodisation ...

Yep, t'es sûrement tombé sur une mauvaise série... :-?
T'as essayé de les contacter du coup ? En leur disant ce qui leur était arrivé à tes leviers (photos à l'appuie), ils auraient peut être accepté de t'en renvoyer ;)
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

vu le prix je vais m'abstenir :)
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

-BEN- a écrit :vu le prix je vais m'abstenir :)

35-40€ les The2Wheels ;)
Le seul soucis, c'est qu'avec nos Fazer 600, ils n'ont à priori pas de leviers qui sont plug&play côté embrayage...
Donc faut en prendre pour Fazer 1000 (modèle carbu) et soit limer la partie du levier qui rentre dans la cocotte, soit acheter en plus une cocotte d'embrayage de milou (j'avais choisi l'option 2 moi :teuteul: )
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

oh trop complexe :)
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

-BEN- a écrit :oh trop complexe :)

Si un jour tu veux tenter en changeant par une cocotte de milou, fait moi signe, je viendrai te donner un coup d'patte (moyennant un coup à boire évidemment :teuteul: :drinking: )
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

sympa merci !!
je vais d'abord devoir budgetiser un nouveau kit chaine, une vidange de fourche et des collecteurs inox (ca pour l'anne prochaine je pense)

tu sais que je passe souvent a cote de "chez toi" mes beaux parents habitent derriere gisors
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

-BEN- a écrit :sympa merci !!
je vais d'abord devoir budgetiser un nouveau kit chaine, une vidange de fourche et des collecteurs inox (ca pour l'anne prochaine je pense)

Certes, kit chaine et vidange fourche, ça passe en priorité sur l'esthétique :-?

-BEN- a écrit :tu sais que je passe souvent a cote de "chez toi" mes beaux parents habitent derriere gisors

En effet, tu dois passer tout prêt alors, car la route qui va à Gisors longe mon village :mrgreen:
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ouais d'abord les organes essentiels
mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'est ce que je vais faire après :)

bah oui quand je vais chez eux je sors de l'a13 et je bifurques vers Magny
apres Magny je tourne a gauche sous le pont puis sur la nationale je sors a la 2eme sortie au cimetière et hop je replonge en pleine campagne
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

-BEN- a écrit :ouais d'abord les organes essentiels
mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'est ce que je vais faire après :)

On est tous comme ça je crois :mrgreen:

-BEN- a écrit :bah oui quand je vais chez eux je sors de l'a13 et je bifurques vers Magny
apres Magny je tourne a gauche sous le pont puis sur la nationale je sors a la 2eme sortie au cimetière et hop je replonge en pleine campagne

Bah après le cimetière, tu tourne à gauche au rond point, puis à droite un peu plus loin pour aller vers Gisors ? Bah si tu vas tout droit au lieu de prendre à droite, tu atterris dans mon village :lol: (mais on diverge un peu du sujet là quand même :powa )
| fazernoir .. |
| Image . |

Répondre