Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vinzanity's Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

vinzanity
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vinzanity's Fazer

Message par vinzanity »

D209 a écrit ::powa Tout simplement EXTRA !
Franchement tu lui as donné un look d'enfer, tout est simplement fait, pas d'excès, tout est en harmonie !
du cul à la TDF retaillée, en passant par un complète black.

Effectivement sauf le repose pied arrière :)
Si tu veux, c'est un peu cher, mais il se fait se genre de fixation, certainement facile à reproduire : http://www.shogunmoto.com/yamaha-600-fz ... 8724-15346

Une question, je vois que tu as des cornets sur tes carburateurs,
Peux tu m'en dire plus? marque ? tailles d'encombrements?
Réglage carbu d'origine? sinon le quel?

Je cherche des cornets de qualité que je ne trouve pas :/ peu importe le prix...

Merci

C'est juste des cornets noname 52mm acheter en chine, j'en ai eu pour 15euros les 4, réglage synchro avec carbtune et voila.

mais j'aimerais bien des k&n R-2300 par contre je sais pas si sa passe.

sympa la pâte de fixation, dommage quel soit pas noir. je voulais me prendre un pot M4 GP pour ne plus avoir de pâte mais je sais pas si c'est légal.

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

Salut vinzanity,

J aime bien l avant de ton Fazer et la TDF est bien découpée ça lui donne un bon style, en revanche, j aime pas l'arrière et encore moins la selle qui doit-être très inconfortable, avec une mono coque ça devrait être bien mieux je pense mais l avant et encore une fois très bien, beau boulot en tout cas, après c est une histoire de goût... bonne route ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Ob3lix
Touriste
Touriste

Message par Ob3lix »

c'est dommage, j'avais un guidon de ktm 690 assez droit et je l'ai vendu.

j'aurai bien essayé en fait :D

chacha
Touriste
Touriste

Message par chacha »

vraiment sympa ton fazer
Image

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

vinzanity a écrit : j'aimerais bien des k&n R-2300 par contre je sais pas si sa passe

Je viens de faire le calcul et si je ne me suis pas trompé ces filtres ne montent pas car l'entraxe a 6 mm de plus que celui du Fazer; voici le plan made in Paint :mrgreen:

Image

Donc l'entraxe qui ressort du calcul est de 7,2 cm pour le Fazer ....contre 7,8 cm pour le filtre K&N

vinzanity
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vinzanity »

D209 a écrit :
vinzanity a écrit : j'aimerais bien des k&n R-2300 par contre je sais pas si sa passe

Je viens de faire le calcul et si je ne me suis pas trompé ces filtres ne montent pas car l'entraxe a 6 mm de plus que celui du Fazer; voici le plan made in Paint :mrgreen:

Image

Donc l'entraxe qui ressort du calcul est de 7,2 cm pour le Fazer ....contre 7,8 cm pour le filtre K&N

Merci pour le calcul t'es un pro. En fait si je pensais a des k&n c'est parceque je les ai vu sur un cafe racer fazer de B.R. moto mais en regardant de plus prés les photos on dirait qu'il y a une pièce entre le filtre et les carbus, voila la photo:

http://1.bp.blogspot.com/-4vk2LkuXsp4/U ... to-007.JPG

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

Effectivement c'est curieux...
je ne trouve pas d'explication en dehors du fait que cela peut être un manchon pour augmenter le diamètre de l'admission d'air...

Ce qui me rend fou dans cette histoire de filtre, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur une référence compatible avec notre moto.
en dehors de cornet no name.

Tu aurais les dimensions des tiens?

je peux peux être trouver un truc très proche sur ce site http://www.knfilters.com/universal/universal.htm
mais jusqu'a présent je n'ai rien trouvé.

vinzanity
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vinzanity »

D209 a écrit :Effectivement c'est curieux...
je ne trouve pas d'explication en dehors du fait que cela peut être un manchon pour augmenter le diamètre de l'admission d'air...

Ce qui me rend fou dans cette histoire de filtre, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur une référence compatible avec notre moto.
en dehors de cornet no name.

Tu aurais les dimensions des tiens?

je peux peux être trouver un truc très proche sur ce site http://www.knfilters.com/universal/universal.htm
mais jusqu'a présent je n'ai rien trouvé.

tu veux que je mesure quoi?

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

J'aimerais bien avoir les dimensions du filtre:
largeur de la base,
largeur de l'extrémité du cône,
longueur entre la base et l'extrémité
Et s'ils sont ovales la hauteur de la base.

Mercii :)

vinzanity
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vinzanity »

D209 a écrit :J'aimerais bien avoir les dimensions du filtre:
largeur de la base,
largeur de l'extrémité du cône,
longueur entre la base et l'extrémité
Et s'ils sont ovales la hauteur de la base.

Mercii :)

largeur de la base = 74mm
largeur du dessus = 49mm
hauteur = 68mm

Répondre