Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
D209 a écrit ::powa Tout simplement EXTRA ! Franchement tu lui as donné un look d'enfer, tout est simplement fait, pas d'excès, tout est en harmonie ! du cul à la TDF retaillée, en passant par un complète black.
Une question, je vois que tu as des cornets sur tes carburateurs, Peux tu m'en dire plus? marque ? tailles d'encombrements? Réglage carbu d'origine? sinon le quel?
Je cherche des cornets de qualité que je ne trouve pas :/ peu importe le prix...
Merci
C'est juste des cornets noname 52mm acheter en chine, j'en ai eu pour 15euros les 4, réglage synchro avec carbtune et voila.
mais j'aimerais bien des k&n R-2300 par contre je sais pas si sa passe.
sympa la pâte de fixation, dommage quel soit pas noir. je voulais me prendre un pot M4 GP pour ne plus avoir de pâte mais je sais pas si c'est légal.
J aime bien l avant de ton Fazer et la TDF est bien découpée ça lui donne un bon style, en revanche, j aime pas l'arrière et encore moins la selle qui doit-être très inconfortable, avec une mono coque ça devrait être bien mieux je pense mais l avant et encore une fois très bien, beau boulot en tout cas, après c est une histoire de goût... bonne route
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
vinzanity a écrit : j'aimerais bien des k&n R-2300 par contre je sais pas si sa passe
Je viens de faire le calcul et si je ne me suis pas trompé ces filtres ne montent pas car l'entraxe a 6 mm de plus que celui du Fazer; voici le plan made in Paint
Donc l'entraxe qui ressort du calcul est de 7,2 cm pour le Fazer ....contre 7,8 cm pour le filtre K&N
vinzanity a écrit : j'aimerais bien des k&n R-2300 par contre je sais pas si sa passe
Je viens de faire le calcul et si je ne me suis pas trompé ces filtres ne montent pas car l'entraxe a 6 mm de plus que celui du Fazer; voici le plan made in Paint
Donc l'entraxe qui ressort du calcul est de 7,2 cm pour le Fazer ....contre 7,8 cm pour le filtre K&N
Merci pour le calcul t'es un pro. En fait si je pensais a des k&n c'est parceque je les ai vu sur un cafe racer fazer de B.R. moto mais en regardant de plus prés les photos on dirait qu'il y a une pièce entre le filtre et les carbus, voila la photo:
Effectivement c'est curieux... je ne trouve pas d'explication en dehors du fait que cela peut être un manchon pour augmenter le diamètre de l'admission d'air...
Ce qui me rend fou dans cette histoire de filtre, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur une référence compatible avec notre moto. en dehors de cornet no name.
D209 a écrit :Effectivement c'est curieux... je ne trouve pas d'explication en dehors du fait que cela peut être un manchon pour augmenter le diamètre de l'admission d'air...
Ce qui me rend fou dans cette histoire de filtre, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur une référence compatible avec notre moto. en dehors de cornet no name.
J'aimerais bien avoir les dimensions du filtre: largeur de la base, largeur de l'extrémité du cône, longueur entre la base et l'extrémité Et s'ils sont ovales la hauteur de la base.
D209 a écrit :J'aimerais bien avoir les dimensions du filtre: largeur de la base, largeur de l'extrémité du cône, longueur entre la base et l'extrémité Et s'ils sont ovales la hauteur de la base.
Mercii
largeur de la base = 74mm largeur du dessus = 49mm hauteur = 68mm